Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Gandalf versus tout les autres...

par Ilúvatar 27 Janvier 2007, 19:26 Les statues

Voilà une nouvelle idée d'article qui m'est venue. Etant donné que j'ai commencé à publier dans mes dernier articles, une photo de Gandalf à côté de la statue présentée, j'ai décider de créer un article de référence qui permettrait de voir l'ensemble de mes statues comparée au Pélerin Gris.

Cela permet de se faire une meilleure idée de la taille de chacune des pièces. J'espère que cette idée vous plait.

Je mettrai donc régulièrement cet article à jour en fonction des nouvelles photos réalisées.

Pour rappel les caracteristiques de Gandalf sont :

Images de la statue Sideshow de Gandalf le gris

Hauteur : 31,8 cm

Poids : 4,32 kg

Le poids correspond en fait à une estimation faite par Sideshow pour l'envoi du colis et non pas au poids réel de la statue. J'essayerai une fois de faire la mesure....


Samedi 27 janvier 2007:

 Le troll de bataille 
du Mordor 
  Elessar ,  
    Roi du Gondor    
Pippin, gardien de la
citadelle
22,9 cm
4,32 kg
31,8 cm
3.02 kg
20,3 cm
4,32 kg

Samedi 3 février 2007 :

 Le Seigneur de
Morgul 
  Gollum  
Buste de Gollum
42 cm
4,32 kg
31,8 cm
?? kg
14 cm
2,16 kg

Samedi 10 février 2007 :

Arwen
 Galadriel
Legolas
29,3 cm
2,16 kg
29,3 cm
2,40 kg
31,9 cm
2,59 kg

Dimanche 25 février 2007 :

Elendil
 Isildur
Elrond
24 cm
2,16 kg
22 cm
2,16 kg
22 cm
2,16 kg

Gil-Galad
Grima
Theoden
22 cm
2,16 kg
29,3 cm
4,32 kg
42cm
5,19kg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
Y
mais!!! mais Gandlf est le plus lourd de tous ceux qui osnt présentés? purée!!! mais face à Sauron, je pense qu'il ne fait pas le poids mdr! (désolé c'était trop tentant...)
Répondre
I
Oui, vous avez parfaitement raison... il faut que je reprenne mes photos référence...Je vais compléter cet article au plus vite...
Répondre
E
Superbes pages de référence!!! LA SUITE ( un travail formidable, merci Iluvatar!!)...Excellent!!!
Répondre
G
Jme suis pris une petite heure pour ouvrir toutes les pages du blog !! ( rien a faire, concert de jimmy hendrix a Arte =] ) Donc je tombe sur cette page et je me demandait ou était passé Sauron... j'aurais adoré le voir aux coter de gandalf de méme que pour Lurtz méme s'il ne fait pas parti des statues en "dure"...Juste une suggetion... ca doit pas etre facil de revenir en arriere..Voila c'est tout =)Bonne nuit !!Grand pas.
Répondre

Haut de page