Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des nouvelles

par Ilúvatar 27 Janvier 2007, 19:32 Le Seigneur des Anneaux

Voici quelques nouvelles toutes fraîches. Sideshow vient d'annoncer qu'une nouvelle gamme de produits consacrés au Seigneur des Anneaux allait voir le jour. Après les statues faites en collaboration avec Weta (l'essentiel de ma collection) (gamme de produit terminée), les "Legendary scales bustes" (bustes impressionnants), les figurines articulées de 12" et les statues Premium Format, une gamme de Dioramas va voir le jour.

Les dioramas représente des mises en situation de personnages. Donc contrairement aux statues habituelles où seul un personnage figurait, souvent les dioramas représentent l'affrontement de 2 ou plusieurs personnage dans une contexte bien précis. Je me plais déjà à imaginer Gandalf contre le Balrog, Denethor sur son bucher, ... et tant d'autres images qui me reviennent.... Les thèmes du ou des deux premiers dioramas devrait être connus dans les semianes qui viennent.

Je vous tiendrai au courant bien entendu.

Je viens de recevoir également le buste du Troll des motagnes. Une pièces sublime mais que je n'ai pas encore déballée, faute d'avoir résolu le problème de choisir où la mettre... Le problème devient de plus en plus difficile à gérer. Mais je vais trouver des solutions....

Je viens également de mettre en ligne un article où figureront des images de toutes mes statues comparée à celle de Gandalf en Pelerin gris. Je tiendrai cet article à jour en publiant au fil des jours des photos de l'ensemble de ma collection. c'est par ici

Deplus j'ai pris de nouvelles photos de certaines pièces de ma collection et vais donc mettre à jour les articles correspondants. Revenez donc voir le blog dans les jours qui viennent.

Et il me reste tout de même passablement de pièces à vous décrire, comme :
- le roi des morts
- Lurtz
- Theoden
- Grima
...

J'espère vous avoir donner l'envie de continuer à venir me voir régulièrement.

A bientôt.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
Y
Vous avez tant de statue que ça??? J'ai hate que leur description soit publié. J'imagine déjà Aragorn face au chef Troll du Morodor, devant la porte noire, ou bien sur, Sauron, et l'acte de dernier recours d'Isildur, ah que de dioramas en perspective! En attendant vos prochaines publication, Yoyo.
Répondre

Haut de page