Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le trésor sous la Montage... 10 et fin

par Ilúvatar 18 Septembre 2017, 17:00 Décors

Et bien je suis très heureux de vous annoncer que mon décor est enfin terminé.

Une dernière séance aujourd'hui pour y installer les éléments additionnels que j'avais préparé et les pierres précieuses qui ajoutent encore une petite touche de richesse au trésor.

J'ai pu alors le ramener précautionneusement en voiture de mon atelier à la maison.

La plus grosse partie d'angoisse aujourd'hui a été la descente du petit escalier en bois de l'atelier... faire gaffe... ne rien toucher...

Mais finalement j'ai pu le ramener sans encombres.

Et je vous laisse découvrir le résultat et j'espère que vous partagerez vos impressions.

 

Le trésor sous la Montage... 10 et fin
Le trésor sous la Montage... 10 et fin
Le trésor sous la Montage... 10 et fin
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
Ma-gni-fique ! :O
Répondre
P
Incroyable, c'est super!<br /> Vu mon surnom, tu te doutes que moi, je ne suis pas du tout manuelle...Hélas!
Répondre
L
Mais comme je suis FAAAAAAAAAAAAANNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre

Haut de page