Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La confrontation...

par Ilúvatar 21 Novembre 2005, 18:36 Les statues

La confrontation entre Eowyn (ou Dernhlem lorsqu'elle est déguisée en cavalier) et le roi sorcier, a vraiment été une scène très forte du film... et avoir ces deux statues à la maison permet de les mettre en scène....

Bon c'est vrai le décor est pas vraiment là, mais peut-être qu'un jour je pourrai y remédier...

En attendant je vous propose les photos des deux statues réunies...






J'adore cette prise de vue...





Et il ne faut tout de même pas oublier que sans l'intervention de Merry, qui planta son épée dans la jambe du Witch-king, jamais Eowyn ne serait venue à bout de ce Seigneur....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
J'adore les photos!!! Encore un article génial!!
Répondre
P
Moi personellement... je veux bien que sideshow fasse des dioramas... d ' ailleurs c ' est ce qu ' ils font ...Mais il ne faut pas oublier que cela à un coût ...et malheureusement beaucoups de fans ne peuvent pas s ' acheter grand choses !!!J ' imagine s ' il vendait les 2 statues réunies sur le même socle...D' ailleurs cela me fait penser...Quelle échelle ont les personnages qui sont en diorama actuellement...LLuvatar , il faudrait que tu nous montre le diorama du combat d ' Aragorn au gouffre de Helm avec ta cale étalon..le pélerin gris !!!Merci d ' avance 
Répondre
T
SALUT A TOUS ;)et bien c' est clair la petite scenette entre morgul lord et eowyn realise par sideshow est magnifique personellement je trouve que morgul lord possede un charisme exceptionnel dans le retour du roi j ai trouve ca vraiment dommage que leur combat ne dure pas un peut plus longtemps :(mais bon pour revenir a ce que je disais je trouve aussi que sideshow aurai du pour le coup mettre un peu plus en avant des petites scenettes comme celle ci car ca a vraiment de la gueule :)enfin leur travail et deja tres remarquable et je l ai en remercie bonne soiree a tous @++ 
Répondre
Y
C'est vraiment une msie en scéne exellente, et l'impression d'etre figée dans le mouvement est très forte tant on a l'impression que les figurine peuvent se remettre a bouger d'un instant a l'autre.<br /> Yoyo<br /> PS: C'est assez indiscret de ma part, mais ou trouve tu l'argent pour acheté toute ces figurines?
Répondre
I
Merci pour ton commentaire, mais deux petites choses :- S'il te plait, fait un effort pour écrire en français. Le language SMS est comme son nom l'indique, uniquement pour les SMS (textos). J'ai 4 fois ton âge et j'avoue que j'ai un peu de peine avec ce massacre de la langue.- J'ai voulu me rendre sur ton site, mais l'adresse qui y figure ne fonctionne pas... A bientôt
Répondre
M
slt je sui maxence g 11 an tu a lair 2 ti connaitre enfigurin             connai tu                                                                                                             warhammer - warhammer 40,000 - confrontation                                       laisse des comentair sur mon blog                                                                va sur                                                                                                                rackham stor ou  games workshop                                                                 en faite bravo pour té foto é le reeste<br />  
Répondre
T
Cette mise en scène est vraiment très bien réalisée et la finition de ces statues et remarquable!
Répondre
B
Tous simplement sublime :-) !!!
Répondre

Haut de page