Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les nouvelles du jour...

par Ilúvatar 17 Novembre 2005, 19:28 Le Seigneur des Anneaux

Aujourd'hui je ne vous publie vraiment la présentation d'une nouvelle statue, mais une mise à jour de l'article consacré au Roi Sorcier. Alors allez y jeter un coup d'oeil, les amateurs de photos seront surement ravis...

Pour la petite histoire, ma première Galadriel, que j'avais reçu légèrement endommagée, a trouvé un nouveau "papa", un collectionneur du site SwissCollectors... Elle sera heureuse, j'en suis sur...

Quand à moi, j'ai bien mis en place sa remplaçante, parfaite, comme doit l'être une reine Elfe....

Alors tout le monde est content....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page