Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Du neuf...

par Ilúvatar 25 Février 2007, 19:38 Le Seigneur des Anneaux

Je sais que plusieurs d'entre-vous attendent avec impatience la parution d'un nouvel article. Et en voyant que rien de neuf ne se profile en cette find e week-end, de la déception se lira sur les visages...

Mais bon, si je ne publie pas d'article, j'ai quand même passablement travailler à la préparation de prochains articles ou à la mise à jour d'existants en faisant une séance de photos. Avec une installation au salon, je vous dis pas.... Carton pour faire un socle, drap pour créer un fond faisant mieux ressortir les statues, le trépied, rediriger les lampes.... Et une bonne partie de l'après-midi à essayer de faire les meilleurs clichés possible de :

Théoden, Grima et le Balrog entre autre... Et dès que possible, je m'attaque au Roi des morts, et à Lurtz.

Je réfléchis déjà à me procurer des tissus de différentes couleurs pour créer des ambiances particulières selon le type de personnage... donc encore certainement de nombreuses photos à paraître... Alors ! Heureux ?

J'ai en outre reçu le numéro de suivi de mon colis pour la statue Premium de Frodon. Donc en début de semaine, elle devrait être là...

Mais je commence à me demander si je ne vais pas devoir faire comme les musées et renouveller régulièrement les pièces exposées, car celle là non plus, je ne saisi pas où je vais la mettre...

J'ai quand même publier quelques nouvelles photos en ce dimanche. Elles concernent de nouvelles photos de comparaison entre Gandalf et les autres objets de ma collection. donc, c'est par ici

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
Y
Pour la place j'ai la solution: achete une nouvelle maison!<br /> Bon ok c'est pas ce qu'il y a de moins cher. Sinon cobiena tu de statue chez toi en tout?
Répondre

Haut de page