Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est reparti... 3

par Ilúvatar 18 Mai 2013, 11:06 Le Seigneur des Anneaux

3ème jour de suite avec un article... Whouaaaa... Bon ils sont super courts et ne vous apprennent pas grand chose pour l'instant, mais ça va aller crescendo...

Alors pour aujourd'hui, 1 ou 2 photos de plus, histoire que vous finissiez par trouver, crénom de nom !!!


2013-05-16 19.58.11

2013-05-16 20.01.44

 

Alors cette fois-ci, c'est bon, vous avez assez d'indices ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> Ah ! des articles !! Ca fait plaisir de retrouver un peu d'activité sur ce blog <br /> <br /> <br /> Oui c'est un gardes de la citadelle, je vois qu'on l'a déjà trouvé avant moi <br />
Répondre
P
<br /> Les autres ...les autres ...<br /> <br /> <br /> fallait-il qu ' ils soient là !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Le gondor ... ,c ' était facile ...<br /> <br /> <br /> Mais j ' aurais peut-être penser à Faramir ...<br /> <br /> <br /> Car je ne crois pas qu ' il a une figurine , lui ???<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> En tous cas , trés trés belle figurine !!!<br /> <br /> <br /> Bravo encore au sculpteur !!!<br /> <br /> <br /> Maintenant on veut en voir plus !!   <br />
Répondre
I
<br /> Et ma reconnaissance éternelle à Eldariane, qui va enfin me permettre de publier un article complet et passer à autre chose... Quant aux autres, je ne dirai pas ce que j'en<br /> pense... <br />
Répondre
E
<br /> Coucou illuvatar <br /> <br /> <br /> Pour la jolie statue, je dirais un soldat du gondor et plus précisement un garde de la fontaine (fontain gard)...<br />
Répondre

Haut de page