Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Concert à Lyon en Juin 2010

par Ilúvatar 30 Août 2009, 16:32 Les évenements

Bonjour à tous,

Les billets pour les concerts de musique du Seigneur des Anneaux , avec projection du film, qui doivent se tenir à Lyon en début d'été 2010 sont dès à présent en vente.

Dans l'idée de créer un mini-évènement, en se rencontrant et en partageant un bon moment de passion tous ensemble, je suggère que nous nous réunissions le Samedi 19 juin 2010 en début de journée, que nous passions la journée ensemble, que nous assistions au concert et pourquoi pas finir la soirée dans un resto.

Les concerts ont lieux sur  4 jours (du jeudi au dimanche), mais pour des raisons pratiques je préfère très nettement le samedi car cela permet de ne pas être trop pressé ni à l'aller, ni au retour. 

Cela nous laisse du temps pour nous organiser et surtout faire des économies pour que nous puissions tous nous offrir une formidable journée de partage de cette passion qui nous anime autour du monde de J.R.R. Tolkien

J'ai déjà assisté à une telle projection et comme vous l'avez certainement découvert à travers
les articles consacrés, ce n'est que du bonheur.

Je suggère également que nous réservions assez rapidement des billets pour que nous puissions être ensemble lors de ce concert.

quelles sont les personnes intéressées ?

J'ai ouvert un petit Sondage pour y voir plus clair. alors votez en
cliquant ICI. Ceci permettra de bien nous organiser pour passer une excellente journée.

Les billets sont dispo à 4 prix différents. Je sais que ce n'est pas forcément facile de réunir la somme nécessaire, mais très hônnetement, ces évènements sont rares et je ne peux que vous conseiller "d'investir" dans un billet de rang supérieur, surtout que nous avons presque 10 mois pour réunir la somme.


J'espère que nous serons nombreux.

Concert de Lucerne

Et je complète cet article sur les concerts pour vous annoncer aussi que le troisième épisode pourra une fois encore être découvert en première mondiale à Lucerne, au coeur de la Suisse au mois de février prochain entre le 5 et le 7.

Comme les années précédentes, et bien, vous savez quoi ? j'y serai bien évidemment.
J'ai d'ailleurs déjà commandé les billets.

Comme les autres fois, Howard Shore devrait être présent, mais j'attends encore la confirmation de cette nouvelle.

Vous pouvez, si vous êtes intéressés, trouver des informations en cliquant sur ce lien

Concert au RCM

Et pour ceux qui sont trop impatients, il existe une autre possibilité. En vous dépéchant, vous pouvez encore prendre un billet d'avion pour vous rendre dans le célèbre Radio City Music Hall
 de New-York les 9 & 10 octobre prochain.

Et là-bas, vous aurez la possibilité de rencontrer aussi Howard Shore, le compositeur.

Bon le prix des billets grimpe jusqu'à 150$ mais quand on aime...

La représentation sera faite par l'orchestre du 21st century, sous la direction Ludwig Wicki. Ceux qui ont créé cela à Lucerne et que j'ai déjà vu pour les deux premières parties.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
<br /> Bonne nouvelle !!!  <br /> <br /> J'ai réussi à avoir les semaines de vacances que je voulais et donc je vais pouvoir venir le samdedi 6 février 2010 à Lucerne pour voir le concert du Seigneur des anneaux, j'en suis fou de<br /> joie.<br /> lluvatar j'aurais besoin de ton aide pour acheter la place du concert car je ne comprends pas l'allemand du site où on reserve les places, si tu veux bien?<br /> <br /> <br />
Répondre
I
Cela me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles Yoyo. Je ne peux que te souhaiter tout de bon pour tes études.C'est vrai que mes deux yoyos j'en avais plus entendu parler depuis un bail... Je suis vraiment content de savoir que tu te caches encore dansle coin.Et bien continue à profiter, à découvrir ce qu'il me reste à présenter. Et pour ce qui est du concert, et bien d'ici quelques années, nous aurons certainement droit à la même chose à propos du Hobbit, alors l'occasion de se rencontrer viendra à point nommé, j'en suis sur.Merci pour ton message... et puis allez, un petit effort. Juste un petit commentaire, 2 lignes de temps en temps ça ne doit pas trop se ressentir sur tes études...
Répondre
Y
Alors là, tu dois très certainement te dire: "MON DIEU!! UN REVENANT!!!!<br /> Et oui très cher Illuvatar, tu as bien raison, je suis de retour parmi les morts, mais pas pour longtemps XD<br /> Toujours est-il que je viens encore très régulièrement sur ton blog, bien que le temps me manque de t'écrire quelques mots (1 ere S obblige^^). Je voulais juste t'assurer que LE fan de première heure était encore présent, et te soutenait de tout son coeur dans ta noble quête de salut Tolkiennien! (Oula je m'emballe^^).<br /> J'aurais bien voulu assister à ces représentations, mais je suis mineur et sans le sous... Peut-être que d'ici quelques années, l'occasion se prêtera à moi l'honneur de te rencontrer et peut-être de voir ce superbe concert avec toi, en cas d'éventuelles et bien plus qu'illusionistes nouvelles représentations... <br /> Bon, et bien je te souhaite une très bonne continuation, et n'oublie pas que je veille encore sur ce blog! ^^
Répondre
G
Oui Erkenbrand j'ai bien réservé pour le samedi , ça sera avec un plaisir de se rencontrer !!!
Répondre
E
Galeo => Tu as réservé pour le samedi ?Si oui, on sera à deux rangs l'un de l'autre
Répondre
G
Super content je viens de recevoir ma place pour le concert De Lyon du Seigneur des Anneaux. J'ai la place E10 au 1er balcon.
Répondre
I
Alors désolé pour la petite déception, mais c'est bien la version cinéma qui est présentée... Mais ceci dit, le spectacle est fabuleux et honnêtement, c'est assez long. J'adore les versions longues, et en principe je ne regarde que celles-là, mais dans ce cadre là, 3h de concert, c'est parfait
Répondre
E
Tiens, d'ailleurs, j'ai une question : est-ce que quelqu'un sait si c'est la version longue ou la version cinéma ?D'après la durée, ca semble être la version courte, mais j'aurais préféré être fixé.J'aurais préféré la version longue, mais je peux comprendre que déjà, un concert de 3 heures ne doit pas être quelquechose de facile à gérer pour les musiciens.
Répondre
E
Ayé, mes billets sont recus. Places C12 et C14 Pair premier balcon
Répondre
I
Ah j'oubliais, j'ai pris les places à 150.-- CHF, mais c'est une salle absolument extraordinaire, et je considère chaque représentation en ce lieux comme une chance, alors je ne lésine pas...
Répondre

Haut de page