Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Encore des nouveautés et autres infos

par Ilúvatar 9 Août 2009, 17:52 Le Seigneur des Anneaux

Bon voilà quelques temps que je n'ai pas donné de nouvelles, et de plus, j'ai quelques infos à partager alors, allons-y...


Pour commencer, vous devez aboslument rendre visite au
blog d'Eliator, car il a déniché un truc vraiment déjanté.


Une vidéo faite par une équipe d'allumés qui nous rejouent le SDA pour une blonde qui n'a rien compris...


Eclats de rire garantis... En plus son blog parle d'un tas de choses très intéressantes et il a même des objets que je n'ai pas... (Bon là, il faut qu'il fasse attention, car je vais finir par me fâcher)... Et en plus Eliator est un très régulier participant, alors il mérite qui vous y alliez et que vous y retourniez  pour y voir ses nouveautés...

 

Passons à mes nouvelles commandes. Premièrement j'ai reçu les lithographies que j'avais en commande chez Jerry. Et bien, elles sont parfaites... Je suis actuellement en train de les aplatir (car elles voyages en rouleau et prennent rapidement un mauvais pli) et après cela je pourrai faire de bien belles photos.


Deuxièmement, et pour la première fois, j'ai reçu une transformation de "Wait List" en commande de chez Sideshow.


Pour ceux qui ne connaissent pas, la "Wait list" ou liste d'attente en langue de chez nous, est une inscription sur une liste vous permettant, en cas de désistement de de la part d'autres personnes, de recevoir un produit n'étant épuisé.


J'ai déjà eu maintes fois l'occasion de m'inscrire, mais jusque là, j'avais toujours reçu, quelques mois plus tard un courriel me disant que la liste était annulée car tous les produits avaient trouvé preneur.


Et bien pas cette fois. Si vous vous souvenez, lors de la sortie d'un diorama assez récent, ce dernier avant été épuisé en quelques heures pour ne pas dire minutes. Absent de la maison ce soir là, je n'avais donc pas pu me porter acquéreur. La version standard était encore disponible, mais je trouvais, pour une fois que la version exclusive apportait un vrai plus.

Il s'agit du Diorama des Nazguls voulant poignarder Frodon au sommet du Mont Venteux. L 'exclusivité résidant dans une petite statue de Frodon, couché au sol, essayant de passer l'Anneau pour tenter de disparaître aux yeux de ses assaillants.

Et bien, elle sera mienne...

 

Et pour conclure l'article d'aujourd'hui, je vais vous présenter les deux premières réalisations issues des ateliers WETA et en collaboration avec John Howe.


Il s'agit de bronzes inspirés non pas des films mais des dessins réalisés par le maître.

Certes les réalisations sont très belles, mais il va falloir vous accrocher, car les prix sont tout simplement astronomiques. Ils sont en effets vendus juste moins de 10'000 $ neo-zélandais soit environs 6'000 US$.


La première est en prévision des prochains films, mais je suis sur que presque tout le monde connaît déjà cette image. C'est en effet celle qui illustre la plupart des éditions du Hobbit; Smaug protégeant son trésor.


  

 

La deuxième est tirée d'une illustration de John représentant l'affrontement du Roi Sorcier et d'Eowin. Une très belle réussite...

 

  

 

J'ai beau être fan, je ne peux pas me permettre ce genre de folie... Mais pour que l'on se console, il nous reste les photos de ces réalisations...

 

Voilà pour passer une bonne fin de week-end et à très bientôt.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
Je confirme, la vidéo n'est plus disponible. Un problème à priori sur tous les épisodes de la série....
Répondre
L
je n'arrive pas a lire la vidéo
Répondre
E
Hello, c'est encore moi !De nombreuses news en provenance de Weta. Non seulement, ils se lancent corps et ames dans leur nouvelle ligne LOTR, mais ne plus ils communiquent à fond. C'est assez génial de savoir tout ce qu'on veut.Bref, ils ont la licence pour plusieurs, heu,.... trucs ? à savoir, environnements, armes, personnages et casques/couronnes/tiares.Ils ont "testé l'opinion publique" et il en ressort que les Environnements sont les plus attendus, ils sont donc en train de lancer la ligne.Ils envisagent de sortir ceux qui ont été sculptés, mais jamais produits (= Argonath, Hobbiton Mill, Prancing Pony et Moria Cemetery), et sont aussi en train d'en concevoir de nouveaux. Suite à un nouveau sondage, c'est Bag End qui est sorti en tête, donc Daniel falconer s'y est attelé.Voilà pour les environnements.A côté de tout ca, beaucoup de choses sont en discussion, mais rien de fixé à priori.Ils discutent notamment des répliques 1:1 de casques ou boucliers, des mini armures, des mini bannières. Bref, il y a beaucoup d'excitation, reste à voir si quelquechose se concrétise derrière pour tous ces projets.EN attendant, je suis en train de craquer, et je sens que je vais acheter un des faux bronzes. Je ne sais pas encore lequel, par contre... Probablement plutôt Eowyn contre le Roi Sorcier.Je suis également en train de fabriquer un bouclier du Rohan à l'échelle 1/4, je vous en reparlerai sans doute d'ici peu.
Répondre
E
Bonjour à tous.Une petite nouvelle : la statue de Smaug par Weta est dispo en version faux bronze pour 320€Perso, je suis à deux doigts de craquer...
Répondre
E
Salut Iluvatar !Il faudrait que tu te rendes sur le forum Shadow & Flame pour sélectionner les encriers qui te conviendraient.
Répondre
P
Salut à tous !!C ' est super que tu es réussi à avoir le diorama ...En ce qui concerne la maison...j' espére que tu trouveras une grande maison pour avoir une grande piéce pour pouvoir mettre ta superbe collec. en valeur ...elle le vaut bien !!!A+
Répondre
E
Merci de prévenir j'espere que ton installation se passera bien. Bon courage.
Répondre
I
Et bien je voudrais vous donner une petite explication sur le ralentissement de publication de ces dernier jours (semaines^^)...Je suis en plein dans le processus d'achat d'une maison, alors cela m'occupa passablement, mais si tout ce passe comme prévu, j'aurai à disposition une magnifique pièce pour installer mon musée... alors vous serez bien sur les premiers avisés...Je viens régulièrement, je réponds aux emails, et je vais faire tout mon possible pour vous publier quelque choses (j'ai plein de photos en stock)...Une excellente soirée à vous tous
Répondre
E
Je confirme tu as de la chance ton blog est vraiment bien et il y a toujours du partage dans les commentaires^^.
Répondre
I
Et bien je voudrais remercier Roman, un nouveau venu sur ce blog, mais qui depuis qu'il l'a découvert laisse plein de commentaires...C'est comme cela que vit un blog par le partge des impressions, des envies et des passions....Alors merci à tous ceux qui y contribuent...
Répondre

Haut de page