Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelques nouvelles du front...

par Ilúvatar 25 Octobre 2005, 23:00 Le Seigneur des Anneaux

Voilà quelques jours que je n'ai plus trouver le temps de publier quoi que ce soit. C'est bien dommage, alors je vais essayer de rattraper un peu du temps perdu pour faire le point sur la situation.

Pour commencer, je n'ai quasiment plus de photos à publier. Il va donc falloir que je consacre à nouveau un peu de temps à ressortir mon trépied, appareil numérique, lumière et tout le tintsoin...

Mon Sauron est bien arrivé en Belgique et trône maintenant fièrement chez un autre passionné des collections. J'ai enfin eu des nouvelles de la miss de chez Sideshow et mon nouveau Sauron devrait être en chemin.... enfin j'espère....

J'ai également une nouvelle version de Galadriel qui voyage en direction de la Suisse. La première devant très prochainement migrer du côté de Morges, au bord du lac.

Aujourd'hui j'ai déballé un nouvel environnement. Amon hen... très belle pièce mais que je ne peux que partiellement apprécier du au manque de lumière.... Sniifff, On commence à sentir l'hiver qui s'approche...

Bon, je vous l'accorde, c'est un peu léger comme article, mais au moins vous savez que je suis encore vivant et je vous promets que je ferai des efforts pour continuer à illustrer ma collection. Mais je me sens moins pressé, vu que vous ne me laissez jamais aucun commentaires...

A bon entendeur...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
Bah c'est déja sa :-) <br /> Dsl de ne pas avoir poster de com depuis tous le temp que je suis inscrit sur ton Blog mais voila je les fais :-) <br /> Et je te propose de se faire de la Pub pour l'un lautre sur nos Blog respectif :-)<br /> voici l'adress de mon BLog<br /> http://lecoffreajouets.over-blog.com<br /> Allé Bonne continuation et continu a nous faire rever avec tes Objets de collection :-)<br /> A bientot <br /> Ben
Répondre

Haut de page