Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Troll de Catapulte

par Ilúvatar 20 Octobre 2005, 23:00 Les bustes

Voici la deuxième pièce parmis lesy 4 trolls qui composent cette superbe série de buste de Sideshow.

Il s'agit cette fois ci d'un des trolls qui accompagnaient les catapultes dans les plaines devant la cité blanches.

La mission de ces trolls était de placer les charges monstrueuses qui devaient être lancée contre les épaisses murailles. Et parfois de remplacer ces projectiles par les têtes des cavaliers du Gondor décapités après avoir été massacrés lors de l'assaut d'Osgiliath...



Quel regard plein d'amour et de compassion, non ?



Lui aussi doit avoir la nuque fragile...


Un dernier coup d'oeil... Le rendu métallique du casque est absolument parfait. Il faut vraiment toucher pour ce rendre compte si c'est du métal ou non...


Et le traditionnel numéro de série...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
I
Merci pour tes commentaires... très participatifs... super... c'est d'ailleur le but de ce site....<br /> Maintenant, pour ce qui est de savoir de quel genre de troll il s'agit... je te promets de faire très attention lors du prochain visionnement de la trilogie...<br /> Sideshow l'a en tout cas catalogué comme tel... intéressant d'approfondir le sujet...<br /> Je suggère même d'ouvrir le sujet sur mon forum. On pourra discuter à foison de totu cela.<br /> Une toute petite remarque si je peux me permettre. Essayez de faire attention à l'orthographe et la grammaire. Je sais cela fait un peu combat d'arrière garde, mais bon je suis comme cela. Je ne suis pas infaillible non plus, loin s'en faut, mais j'y prête attention. Mais que cela ne vous empêche pas à vous tous, chers lecteurs de laisser des commentaires.
Répondre
Y
C'est un très beau buste !!!<br /> Mais malheureusement, il ne s'agit pas d'un trol de caytapulte mais d'un troll à toures de siègse. Leurs casques leurs permettent de sre protéger des flèches, tout comme celui des arbalettriers ourouks'ais au Gouffre de Helm. On les voit lorsqu'ils approchent des rempards de Minas Tirith, la Gandalf dit "Tuez les trolls, tuez les trolls!!!".<br /> Un troll fde catapulte porte une sorte de capuche comme les anciens aviateurs. On en voit à 2 reprise dans le retour du roi:<br /> - la première est lorsque ces créatures chargent les catapultes au tout début de la guerre.<br /> -La seconde est lorsque l'un des trébuchets envoit un projectile vers Gothmog et qui le manque de peut. Là on voit un troll, qui n'a rien compris à ce qui venait de se produire à première vue.
Répondre

Haut de page