Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Troll du bélier "Grond"

par Ilúvatar 29 Octobre 2005, 23:00 Les bustes

Voilà, après une longue attente, je reprends enfin la publication de nouvelles pièces.

Tout d'abord parce que j'ai pris du temps durant la journée de samedi, pour emmagasiner une belle série d'images et ensuite, parce que l'envie m'est revenue.

Pour commencer, je vais finir la série des bustes des Trolls en publiant les deux dernières pièces.

Pour aujourd'hui, voici le buste des trolls utilisés pour pousser l'immense, le monstrueux bélier "Grond" à tête de loup, qui à pour unique mission de faire voler en éclat les portes de la cité blanche, "Minas Tirith". Il fit son office en trois coups uniquement... Il tire son nom du Marteau des Enfers, Arme de Morgoth...

"De grands engins avancèrent lentement à traver le champ ; et au milieu, il y avait un énorme bélier, de la dimension d'un arbre de la forêt de cent pieds de long, oscillant au bout de puissantes chaînes."



Selon la description faite dans "Le Retour du Roi", il était également mû par des Mumakils... mais ça dans le film, apparement, ils n'ont pas du avoir le temps de finaliser la scène...




Une belle gueule d'amour n'est-ce pas ?...



Je sais, je commence à radoter, mais là encore, les sculpteurs de Sideshow ont fait un travail d'une minutie sans faille...




Un petit numéro de série pour une fois... bien que honnêtement, cela ne change pas grand chose...


Voilà, j'espère que vous me ferez part de vos remarques, que je puisse continuer à faire évoluer ce site et vous offrir autant de plaisir que j'en ai à partager ma passion.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
superbe ton blog est vraiment génial!!!<br /> continue...
Répondre

Haut de page