Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes vitrines à ce jour

par Ilúvatar 9 Septembre 2005, 23:00 Gérer les objets

Voici deux photos de l'état actuel de mes vitrines. Cela risque bien de changer encore, une fois que les cinq ou 6 pièces encore en attente seront arrivées.

J'ai notement vu sur un autre blog les images détaillées de Sauron. La statue est absolument extraordinaire. Ce que j'ai vu m'a laissé pantois.
En plus les photos prises avaient un petit reflet rouge, paraît-il involontaire, qui donnait vraiment comme un reflet de feu, comme si les photos avaient été prises au coeur de la montagne du destin.

Franchement Sideshow aura vraiment accompli un travail fabuleux sur l'ensemble de leurs statues.
Même si je l'avoue le travail de certains sculpteurs me laissent un peu plus dubitatif.

Mais pour l'instant je vous détaille simplement une partie de ma collection en vous montrant mes deux vitrines principales. Je ne manquerai pas évidement de détailler chaque pièce. Mais pas tout d'un coup. Faut que je garde des idées pour les articles à venir.



Si il y a des objets que vous desirez voir détailler en premier, dite le moi. Mais de toute façon, c'est moi qui choisirai l'ordre de parution, car je suis Ilúvatar... le créateur de toutes choses....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
Slt joli collection la mienne est vaste car je collectionne beaucoup de choses en plus de LOTR
Répondre
T
Slt joli collection la mienne est vaste car je collectionne beaucoup de chose en plus de LOTR
Répondre
C
Je viens de recevoir deux vitrines identiques de chez Ikéa et elles sont au top ! Elles permettent de réellement mettre toutes ces ci belles statues en valeur et c'est tant mieux......
Répondre
I
Ravi pour toi, car c'est vraiment une très belle pièce. Reviens voir le blog ces prochains temps car j'ai encore pas mal de choses à montrer.<br /> Je vais notamment installer très prochainement deux nouvelles vitrines qui me permettront de mettre un peu plus en valeur les objets déjà acquis et de sortir ceux qui sont encore dans des cartons du au manque de place.<br /> Une petite question, toi qui n'a que 14 ans: comment fais-tu pour financer tes achats ? des parents particulièrement généreux ? effectues-tu des petits boulots pour t'offrir tes objets de rêve ? Je suis vraiment intrigué.... Si c'est trop perso, tant pis, ou alors reponds moi par message privé.<br /> A bientôt
Répondre
H
C'est fait !!!! J'ai Gandalf sur Gripoil !!! Les détails sont impressionants !!! A commander d'urgence !!!
Répondre
H
Bonjour collectionneurs !!!<br /> C'est moi le collectionneur de 14 ans !!!<br /> Choisir une statue c'est un vrai calvaire, on ésite, on se creuse la tête pour trouver la meilleur (à prix réduit bien évidamment). J'ai trouvé un site avec des photos plus que détaillées !!! Elles n'y sont pas toutes mais vous en trouverez une bonne partie. C'est un site où l'on peut déposer des photos (détaillées de préférence) de chaque figurine de sa collection. Pour Gandalf sur gripoil par exemple j'ai trouver plein de photos qui m'on permis de me décider !!! l'adresse: http://www.last-alliance.net/                 <br /> Au revoir
Répondre
I
Alors, là, un grand merci pour ton commentaires. Je crois même que c'est le premier vraiment grand, long et bien écrit de tous les commentaires reçus à ce jour. Bon ok, je prie par avance toutes les autres personnes de bien vouloir excuser  ces propos un peu dur, mais bon cela venait du coeur.  Et en plus de la part d'un admirateur de 14 ans... ça me rajeunit pas tout cela...Enfin quelqu'un qui a vraiment envie de partager.  Si tu veux discuter plus longuement, envoie moi un mail à l'adresse suivante : coucou21@romandie.com.Mais je me ferai un plaisir de répondre à tes attentes, mais il faut que tu m'accordes quelques jours car je dois reprendre des photos et j'ai passablement d'occupation en ce moment.A bientôt et encore merci.
Répondre
H
Bonjour j'ai 14 ans et moi aussi je suis un collectionneur elle se compose du buste d'Isildur du mini casque de Sauron de la Plaque avec les fragments de narsil et enfin la masse de Sauron. J'admire ta collection merci pour tes photos détaillées elle m'ont permis de choisir entre le buste d'Elendil et la masse de Sauron bref prochainement je souhaitrai m'acheter ma première statue !!! et j'ai comme projet la statue de Gandalf sur Gripoil cela serait sympa de ta part si tu prenait des photos plus détaillées de Gandalf. Merci d'avance. ps: La statue de Sauron me semble trop gigantesque je trouve qu'elle pert une partie de son charme. Cela ne te dérange pas d'avoir la masse de Sauron avec la statue de Sauron ? Merci encore .<br />                                                                          un collectionneur
Répondre

Haut de page