Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les nouveautés 2007 de Sideshow... 1ere partie

par Ilúvatar 3 Août 2007, 19:50 Le Seigneur des Anneaux

Alors comme promis hier, je vous présente ici quelques-unes des nouveautés que Sideshow a mis en avant lors du ComicCon 2007 à San Diego aux Etats-Unis et qui vient de fermer ses portes.

Le ComicCon, pour ceux qui ne le savent pas, est une convention, manifestation sur le monde des "Comics", donc des bandes-dessinées et des films  de tout genres et toutes les grandes maisons qui produisent des objets dérivés viennent faire la promotion de leurs gammes respectives.

Moi je me concentre sur Sideshow et comme de bien entendu, sur l'univers du Seigneur des Anneaux...

Parmi les quatre grandes gammes actuelles de Sideshow, il y a des nouveautés dans chacune d'entre elles.

Ce soir, je vous parle des 12" (pouces), à savoir des personnages articulés (genre action-man ou big-jim pour ceux qui connaissent), les personnages de Sam et de Frodon ont la vedette. 

Ils sont en fait bien en route pour nous faire toute la communauté dans les tenues de départ, donc avant la Moria... Car ils ont déjà sorti Aragorn, Legolas et Boromir. Mais d'autres personnages seront surement produits vu qu'ils ont fait un très honorable Faramir... Et oui ce personnage manque furieusement dans les autres séries et notamment dans la série maintenant achavée des statues en Polystone... Mais bon ne ressassons pas, restons tourné vers l'avenir...

 

J'avais pré-commandé les premiers personnages en version exclusive et finalement j'avais renoncer à faire cette série. Mais maintenant à voir tous les personnages ensemble, j'avoue que cela commence à avoir de la gueule... Mais dès qu'on y regarde de plus près.... aie,aie,aie... les articulations... ça fait mal aux yeux....  Yell

Un grand merci aux personnes qui ont pris ces photos et qui sont disponibles sur le site de Sideshow....

 Et une dernière vue qui me permettra de faire la transition sur la prochaine série en tout début de semaine prochaine.

Et oui, je pars en Week-end à la montagne profiter du beau temps... A bientôt... 

PS: bien que je possède pas cette séri, seriez-vous intéressé à ce que je vous les présente de façon plus complète ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
I
Bonsoir,de toute manière, si je présente cette ligne de produit, cela sera fait en plus de la présentation de la suite de ma collection bien sur...L'un n'empêche pas l'autre....
Répondre
Y
Ah ouais c'est vrai que les articulations sont plus qu moche... Enfin bref on leur met des chaussette et ça se voit plus LOL. Pour ce qui est de la réponse à la question de fin d'article, je sais pas trop, ça dépens quelle figurine que vous possedé avait vous encore à présenter.
Répondre

Haut de page