Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le retour du Roi...

par Ilúvatar 2 Août 2007, 21:27 Le Seigneur des Anneaux

des collectionneurs.... soit.... moi..... hahahaha Laughing

Et oui, voilà, les vacances sont belles et biens finies... Cry mais me voilà de retour en pleine forme... (d'ailleurs vous voyez, j'utilise même des émoticones....mdr)

 
Et je n'ai rien fait de ce que je pensais faire, mais je me suis bien reposé.... Mais ça je pense que ça ne vous intéresse pas beaucoup, non ?

Mais je voulais quand même faire juste un premier petit article pour vous lancer deux trois nouvelles.

J'ai suivi sur le site de Sideshow les nouveautés proposées lors de la Convention 2007 de San Diego.

Et bien, il y a pas mal de nouveautés : des bustes, des personnages 12", une nouvelle statue "Premium" entre autre. Je vous présenterai cela dans les jours qui viennent.

Je vous avais dit que je comptait lire le dernier livre posthume sorti par J.R.R. Tolkien, enfin bien mis en scène par son fils, les enfants de Hurin. Et bien je ne me le suis toujours pas procuré, donc je n'ai pu le lire... snif... mais ce n'est que partie remise.

Je compte en effet l'acquérir très prochainement et le faire dédicacé par Alan Lee, début septembre, en me rendant au festival John Howe de Sainte-Ursanne. Vous vous souvenez, je vous en ai parler dans un article précédent. Vous pouvez d'ailleurs trouver le lien en vous rendant sur mon forum...

Tout cela va me donner matière à vous faire plein d'articles, sans compter ceux sur les pièces que je ne vous ai pas encore présenté.

Voilà pour ce soir et à bientôt.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
Y
Ah enfin un nouvel article! Ca fait bien 1 mois presque.... Enfin bref je suis content que vous recommencier à faire des article ( en d'autres termes je suis content que vos vacances soit terminé).
Répondre

Haut de page