Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les nouvelles de la semaine...

par Ilúvatar 24 Mars 2007, 17:20 Le Seigneur des Anneaux

Et voilà un nouveau week-end qui comme, et pour moi l'occasion de trouver un peu de temps pour faire des photos et préparer des articles pour vous, chers visiteurs...

J'avais pensé ces derniers jours à plusieurs choses que je voulais vous dire et maintenant que je suis devant la page blanche,   rien ne vient...

Enfin, bon il y a quand même un sujet important à soulever. Suite aux commentaires de mes fidèles "sujets"... Ne suis-je pas Ilùvatar après tout, le maître de toutes choses... J'ai créé un forum. ce qui sera peut-être, enfin je le souhaite un moyen plus simple pour que ceux qui le veulent puisse vraiment echanger des idées, des envies, des réalisations et autres sur le thême du Seigneur des anneaux.

Vous pouvez donc vous y rendre en cliquant sur ce lien.

La gestion d'un forum est quelque chose de nouveau pour moi, donc je vous demanderai un peu de patience et de compréhension. Mais je m'éfforcerai de le rendre le plus convivial possible.

A part cela, une nouvelle série d'article commence aujourd'hui. Il s'agit de vous présenter Lurtz, le terrible Uruk-Hai, qui, dans le film, mettra fin à la vie de Boromir.

Et en écrivant cet article, au fur et à mesure, les idées et sujets dont je voulais vous parler reviennent...

J'avance dans la lecture du Silmarillion. Je commence à accrocher doucement. Mais la lecture est quand même moins agréable que celle de la trilogie mythique. Mais elle permet de mieux comprendre le contexte général, cet univers et l'attitude de certains personnages, notamment en relation avec l'histoire de leurs peuples respectifs.

Je ne sais pas si vous vous en souvenez, mais je vous avais dit il y a quelques temps que je voulais essayer d'apporter quelques modifications à mes vitrines et surtout de pouvoir changer la hauteur de certains rayons afin de pouvoir augmenter un peu le nombre de pièces a exposer. Ce soir, je vais enfin pouvoir en discuter avec un ami qui pourra certainement m'aider à la réalisation de ce petit projet. Mais je vous reparlerai de cela une fois les modifications effectuées.

Je vous souhaite un très bon week-end et j'espère avoir quelques commentaires à me mettre sous la dent....

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
Je ne peux que t'encourager de continuer ta lecture du Silmarillion, car bien que je te l'accorde il n'est pas facile (tout du moins au début), mais après l'avoir lu une fois de bout en bout tu auras juste envie de te refaire la triogie avec l'éclairage de ce qu'était le temps avant la terre du milieu. Bonne lecture :-)<br /> Pour le forum je viens de m'inscrire avec un sujet un peu ... spécial .. à voir si l'approche te semble sympas. Mais pour un premier jet c'est hyper pro et très bien fait. Bravo
Répondre
Y
Un dernier commentaire: J'ai vu qu'une statue de Mumak était a vendre. Je vous tient au courant meme si je pense que vous le saviez déjà. Le seul probléme, c'est qu'elle est très lourde: 45 kilos. Appeler Stallone pour qu'il la monte a votre appartement.
Répondre
Y
Attention au monde des forums! il y a déjà beaucoup de forum LSDA, et la concurrence est rude. Un forum n'est pas facile a gérér et vous aurez peut etre besoin de 3 ou 4 modérateur, des surverillants des forums en quelques sortes. Malgré tout, je ne peut m'y inscrire, car je me suis déjà inscrit sur beaucoup de forum, et un de plus, ça ferait beaucoup. J'en profite pour vous dire que si cette semaine vous postez des article sur Lurzt et que je ne réponds pas, ce qui serait en temps normal un cataclysme, c'est parce que je serai partit en stage a Poitiers. Bonne chance pour cette semaine donc, et j'espére qe vous aurait de nombreuse visite.
Répondre

Haut de page