Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De nouvelles vitrines...

par Ilúvatar 15 Mars 2006, 08:27 Gérer les objets

Après de longues hésitations, quant au choix de l'emplacement, et de noumbreux palabres pour que ma femme accepte que je modifie l'aspect du couloir de l'appartement, qui me sert de musée, j'ai enfin mis en place mes nouvelles vitrines...

Cette fois ci encore, il s'agit de vitrines provenant du grand fabriquant Suédois de meubles en kit.

Elles sont parfaites pour la présentation des statues. Pas trop chères, faciles à monter et ma fois, d'un belle effet.


Il a donc fallu commencer pas ré-arranger les meubles et préparer le nouvel emplacement pour l'ordinateur, puis commencer à monter les vitrines.

Images des vitrines de présentation

 

Les meubles seront centrés et une vitrine prendra place de chaque côté...

Images des vitrines de présentation Images des vitrines de présentation

 

Le résultat est pas mal du tout... non ?

Images des vitrines de présentation

Et maintenant, plus qu'à les remplir...

Images des vitrines de présentation Images des vitrines de présentation

Et le tout ....

Images des vitrines de présentation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
bonjour, franchement bravo pour votre collection elle est vraiment magnifique.jadore
Répondre
R
tu pourais me dire ou tu as trouvé le fond'écran du roi-sorcier d'angmar?aussi ou tu as acheter l'épée Anduril? merci.<br />  <br /> PS combien Anduril a couté?<br /> répond vite Léo<br />  
Répondre
T
lol désolé pour les multiples messages ma connection a foirée plusieur fois alor je perceverais à écrire mon commentaire... hihi<br /> répon quand même car si je peu je me l'offre cette magnifique carte!
Répondre
T
Quelle est cette carte encadrée de la terre-du-milieu??? elle me plais beaucoup et à l'air de bonne qualité. Pourrais-je avoir quelques informations concernant sa provenance, prix, etc... ?<br /> Merci bien! à bientot
Répondre
T
Cette pièce donne vraiment envie d'y passer du temps à admirer toute ces oeuvres d'art...<br /> Dis moi Iluvatar, quelle est cette, à fortiori, superbe carte encadrée de la Terre Du Milieu? Elle m'interesse beaucoup alors j'aurais aimé que tu me donne quelque petite info a son sujet concernant son achat, sa qualité, etc...<br /> Merci a toi et ne t'arrêtes pas!
Répondre
B
sympa tous sa,tu va devoir encore rachetter de nouveau meuble a voir comme sa ? lol ,bon courage ;-)<br /> Ben
Répondre

Haut de page