Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Legolas

par Ilúvatar 6 Mars 2006, 21:18 Les statues

Je vais vous présenter un deuxième elfe. Dans un article précédent, je vous avais détaillé la statue de Galadriel. C'est au tour de Legolas "Feuilleverte", prince des Elfes de la forêt noire, compagnon de la communatué de l'anneau, désigné au conseil d'Elrond à Fondcombe, de vous être exposé.

Bien qu'à l'origine, un différent important existant entre les Elfes et les Nains, tout laisserait à penser que lui et Gimli se détesteraient, une amitié indeffectible, acquise sur les champs de batailles, les unira.


Je sais, cela devient lassant, mais une fois encore et finalement comme à chaque article, je tiens à rendre hommage aux sculpteurs de chez Sideshow, car que dire d'autre devant d'aussi belles réalisations....

Il s'agit de l'un des trois Elfes, en statue, que je possède à ce jour. Je dis ce jour car vous avez déjà vu dans un autre articles qu'une deuxième version de Légolas est en commande et qui sait si d'autres sortiront.

Mais j'aime beaucoup la position du personnage, prêt à pointer une cible qui n'aura aucune chance d'éviter la flêche de ce maître à l'arc.


Son carquois qui dans le film semble inépuisable... est très bien détaillé, ainsi que ses deux fines lames elfiques qui font des dégats considérables lorsqu'il les sort de leurs fourreaux.

Les pointes sont éfillées, permettant de transpercer n'importe qu'elle armure....



Et la classique image du socle de la statue, qui comme vous le constater nous montre qu'il ne s'agit pas là d'une version limitée...

commentaires

elcaballerosdelcancer 16/06/2008 10:13

Une réussite!!!

pirlouit 17/05/2008 23:03

c ' est vraiment sympa de se ballader et de voir toutes ces figurines

miriel 22/11/2006 19:36

magnifique cette figurine, merci pour ton article, tu ravis le coeur d'une pure fan

Haut de page