Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dori, Nori et Ori

par Ilúvatar 8 Juillet 2011, 18:46 Le Hobbit

 

Oyez, Oyez

 

Voici une première image de ce que va nous réserver le retour en terre du milieu. Nous voici donc en présence de Dori, Nori et Ori, trois frères, qui s'ils se chamaillent en permanence, sont très loyaux les uns envers les autres.


 


Soyons tout à fait honnête, je suis pour l'instant un peu mitiger. A la fois ravi de découvrir ces premiers personnages, et un peu surpris par leur aspect. C'est vrai que j'ai encore en tête les nains que l'on voit dans l'introduction du Seigneur des anneaux ou lors du conseil d'Elrond. mais ce ne sont que 3 de la troupe de nains qui vont nous envahir sous peu.

 

 

Mais je vais faire une petite analyse des différentes images que j'ai à disposition pour savoir d'où vient l'inspiration. Je publierai ça dès que possible.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> <br /> C ' est marrant ...<br /> <br /> <br /> car avant de lire les commentaires ...<br /> <br /> <br /> donc sans être encore influancé ...<br /> <br /> <br /> Je suis de votre avis ...<br /> <br /> <br /> Je m ' imagine la race des nains plus trappu !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Finalement en regardant plus la photo, il s'agit aussi plus de jeune nain ce qui expliquerait un peu plus leur frimousse de jeuno.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oulà!! Bof, très bof même.... L'étoile de mer est risible, la tête de dindon aussi, seul le design du dernier nain est inspirée de la trilogie (et encore!!, trop propre sur lui!!!).<br /> Aurons-nous un film totalement éloigné (visuellement) du SdA???  Ou s'agit-il d'un photo-montage???<br /> <br /> <br /> "Bilbo" s'annonce de plus en plus comme un film pour enfant. Le livre tenait, lui aussi, plus du conte que d'un roman fantasy plus adulte....WAIT and SEE! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> De gauche a droite:<br /> <br /> <br /> un MDS, un mené, un champion et voila...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Effectivement les nains ne ressemblent pas à gimli dommage, ils font plus "fantastiques"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je suis aussi de ton avis, je ne m'attendais pas à voir des nains de cette manière, en lisant Bilbo le Hobbit, je me les représentais un peu comme Gimli, massifs, une allure qui incarne<br /> la force. Ici, ils ont l'air plutôt fins. Mais ce n'est qu'une première photo, ne nous résumons pas à cela.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Haut de page