Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Balin et Dwalin

par Ilúvatar 15 Juillet 2011, 22:13 Le Hobbit

Si l'on fait abstraction de Thorin, meneur de cette expédition, voici les deux derniers nains de cette folle aventure. Balin et Dwalin sont tout deux des proches de Thorin. Ils sont vaillants, nobles et frères.

 

 

Balin, le plus âgé, est un nain ayant connu bien de batailles sait combien les temps peuvent être durs et à quelques doutes sur la reconquête de la Montagne Solitaire. Mais il a confiance en ses proches.

 

De son côté Dwalin, est un géant parmis les nains et un guerrier redoutable.

Il a une confiance  sans faille en Thorin, mais par contre il se montre particulièrement méfiant vis-à-vis de tout ce qui n'est pas un nain et s'est sans parler de son aversion pour les oreilles pointues.

 

Ceux-là sont magnifiques, des nains tout droits sortis de mon imagination...

Que nous réserve donc Thorin ???

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
<br /> <br /> Coucou tout le monde !!! ^^<br /> <br /> <br /> Je tiens déjà à remercier enormement Iluvatar pour toutes ces merveilleuses annonces et infos sur le prochain film de Perter Jackson !!! ^^<br /> <br /> <br /> Encore désolé pour mon absence je suis impardonnable (lol) malgré les appels désespéré de Pirlouit. Merci à toi d'avoir pensé un peu à moi et se demander ce que je devenais et si j'étais pas<br /> mort. mdr<br /> <br /> <br /> Pirlouit, tu avais demandé la dernière fois mon adresse donc la voici si tu veux toujours me contacter pour discuter : nicolas_roptin@hotmail.com<br /> <br /> <br /> Sinon coté nouvelles : je me suis calmé niveau figurines SDA. Mes seuls achats prévu dans l'avenir c'est le coffret blu-ray du SDA version longue (version belge identique à la version américaine)<br /> vu qu'il est plus joli que celui français (car celui français a une erreur niveau des titres : ils ont inversé les titres au niveau de la tranche du coffret ce qui donne le titre du 3 au lieu du<br /> 2, et je trouve qu'il fait un peu pauvre et un peu carton aussi) et bien sur l'autre achat c'est la reservation de l'environnement de Rivendell de la Weta.<br /> <br /> <br /> Je trouve que les nains sont tous vraiment bien, surtout différents chacun des autres leur donnant une identité propre. J'espère juste que je ne vais pas craquer plus tard niveau figurines sion<br /> je vais devenir ruiné et seraist à la rue avec mes figurines . lol<br /> <br /> <br /> En tout cas je vais essayer de venir plus souvent et être plus présent sur ce blog !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ils sont mieux oui, j'ai l'impression que les jeunes sont un peu plus futuristes mais que les anciens sont bien fait.<br /> <br /> <br /> Après réflexion je me demande si ce n'est pas pour la photo qu'ils donnent l'impression d'être du futur.<br /> <br /> <br /> Faut voir dans le film.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Haut de page