Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un joyeux Noël...

par Ilúvatar 22 Décembre 2006, 15:08 Le Seigneur des Anneaux

J'avais pris un rythme de croisière assez élevé ces derniers temps et je comptais le garder...

Mais voilà, la période fin d'année ne me laisse que peu de temps pour la préparation d'articles.

Je vous laisse donc un peu sur votre faim, je le sais, mais ayant quelques jours de congé, j'espère avoir le temps de vous préparer quelques articles pour la reprise début janvier.

Entre le travail, où tout le monde réalise qu'il faut finir mille choses avant la fin de l'année et les courses dans les magasins pour trouver les cadeaux pour tous... pas vraiment le temps de souffler.

J'ai cependant mis à jour l'article sur la création de mon aquarelle sur la demeure de Bilbon, et de Frodon par la même occasion. Vous pourrez trouver les dernières photos en cliquant ICI

Je vous souhaite par avance un excellent NOEL et de joyeuses fêtes de fin d'année.

Mais si vous voulez m'écrire, me laisser des commentaires ou m'envoyer des photos ou images que vous aimeriez bien voir publiées, n'hésitez pas...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
Moi aussi, avec un peu de retard, je souhaite a tous une bonne année 2007, et une bonne continuation pour toutes les collections.
Répondre
E
Avec un peu de retard, je te souhaite une bonne année 2007 !!!P.S.: As tu vu la collection (numéro par numéro) de pièces d'échecs seigneurs des anneaux ?
Répondre
C
Bonjour Lotr...je te souhaite une bonne et heureuse année 2007, avec mes voeux les plus sincères...je t'embrasse...
Répondre
C
Je profite de ma visite pour souhaiter à toi ainsi qu'à tes proches un excellent réveillon de Noël...bisous
Répondre

Haut de page