Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les nouvelles du jour...

par Ilúvatar 24 Novembre 2006, 21:15 Le Seigneur des Anneaux

Je tiens à remercier celles et ceux qui me laissent des commentaires. Ils sont point nombreux mais ils font chaud au coeur.... A tous ceux qui ne font que passer, pensez à me laisser un petit commentaire... cela ne coûte rien et si vous avez du plaisir à parcourir mon blog, moi j'ai du plaisir à vous lire.

A part celà, j'ai reçu la statue de Lurtz en Premium Format, dans sa version exclusive. Une pure merveille et je peux déjà vous dire que je gratifierai de plusieurs articles. Cette statue le mérite vraiment tellement elle en impose.

J'ai également continué à peindre, alors si vous voulez voir la progression... c'est par ICI

Je vais essayer de vous publier un nouvel article cette fin de semaine. J'hésite encore sur le sujet, car j'ai fait passablement de photos et j'ai donc le choix ...

Je vous laisse pour ce soir et vous dis à très bientôt.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
SPLENDIDE!<br /> je commence à peine à avoir les moyens de débuter ma collection, la votre me fait palir d'envie...<br /> je suis aussi épatée par vos aquarelles, domaine qui me reste inconnu<br /> en attendant je construis l'environnement de la terre du milieu en miniature échelle 1/12°. j'ai réalisé cul de sac et j'envoie la photo à qui le souhaite car je ne sais pas comment la publier ici.<br /> bonne continuation et régalez nous encore de photos et commentaires, c'est un réel plaisir.<br />  
Répondre
Y
Je suis très impatient de voir la publication de l'article sur Lurzt, qui est un des mes personnages préféré dans le monde de peter jackson. Sinon je pense que c'est un très bon site, et je vous conseille vivement de ne pas vous arreter en si bon chemin et avec cette avenir qui me parait si prommeteur.
Répondre
C
Tu ne fais que de la miniature ou collectionne aussi les bouquins style JRTM? je suis également un grand fan de Tolkien... Bon site, continue...
Répondre
P
bonjour <br /> Je suis moi meme fan de lord et j'aimerai vous faire par de mes inprecion.<br /> J'ai en ma possesion un etendard du rohirrim limité à 555 pieces mesurant 30 cm sur 210 cm,j'aimerai connaitre votre opinion sur ce drapeau.<br /> Merci d'avance <br />  
Répondre
I
Bonjour,Pourriez-vous me faire parvenir une image de cet étendard.Je suis moi-même très intéressé et je connaissais celui du gondor et de la moria mais je ne suis pas sur de voir exactement celui dont vous parlez.A bientôt.

Haut de page