Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je suis toujours vivant...

par Ilúvatar 5 Octobre 2006, 21:18 Le Seigneur des Anneaux

Et oui, je n'ai pas tenu ma promesse d'essayer de publier plus régulièrement des articles.

J'ai encore de la matière, enfin des statues à vous présenter, mais je dois me relancer dans une série de photos. Et jusqu'à maintenant, je n'ai pas vraiment eu l'occasion de le faire et les quelques fois fois où j'avais un peu de temps, et bien je crois que la flemme l'a emporté.

Pas de photos ce soir encore, mais quelques nouvelles.

J'avais un Saroumane dans la ligne de mire. Un collectionneur français qui voulait se défaire de quelques pièces pour regarnir son porte-feuille, m'avait assurer qu'elle était pour moi. Et bien en fin de compte, juste avant de lui envoyer le chèque, il m'a annoncé que finalement ses finances ne se portaient pas si mal que cela et qu'il renonçait à se séparer de cette statue tant convoitée... snif.. cela sera pour une autre fois.

Pour me venger, quelques jours plus tard, j'ai fini par craquer et j'ai passé une pré-commande pour le monstrueux buste du Troll des cavernes que Sideshow a annoncé dans sa série "Legendary Scale Busts". Et bien celui là fera l'objet de beaucoup de photos, vous pouvez en être sûr.

En marge de cela, j'ai reçu un mail de Sideshow pour m'annoncer que la statue Premium de "Lurtz" était en route pour l'Europe et qu'elle serait bientôt distribuée. Encore des photos en perspectives.

Pour ce qui est de mon grand dessin, il avance tout doucement. Je vous publierai des photos très prochainement.

J'ai passablement peint ces derniers temps, mais des sujets hors du contexte du Seigneur des Anneaux, alors je ne vous en ai pas parlé. Maintenant, si cela vous intéresse, un petit message de votre part et je vous publie des images.

Et une dernière nouvelle qui n'a surement rien à voir non plus avec SDA, mais après 12 ans de silence, au fond d'une grange, ma Harley-Davidson a repris du service. Ca pétarade un peu dans tout les sens, mais elle marche. La visite technique est agendée pour ces prochains jours et je vais bientôt pouvoir à nouveau me prendre pour un "Aigle de la route"... tralalala... ça aussi, si cela vous intéresse, un petit message. Mais bon je veux que se blog reste quand même principalement orienté sur l'univers de Tolkien. Alors une petite incartade dans temps à autre dans l'univers normal je veux bien, mais après, retour en terre du milieu.

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée et à très bientôt.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
I
C'est très gentil à toi, mais à plus 350 € je trouve que c'est un peu cher.Alors je continue à chercher, mais doit aussi faire face à des achats qui sont sur le point d'arriver... alors je patiente, mais merci une fois encoreet ne pas hésiter à me faire savoir si d'autres opportunités se présentent...
Répondre
O
Y'a justement un saroumane a vendre en ce moment sur ebay, j'ai pensé a toi,<br /> http://cgi.ebay.fr/SARUMAN-SAROUMAN-THE-WHITE-SIDESHOW-NO-ATTAKUS_W0QQitemZ140038321948QQihZ004QQcategoryZ66571QQrdZ1QQcmdZViewItem
Répondre

Haut de page