Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ou en suis-je

par Ilúvatar 11 Septembre 2006, 20:37 Le Seigneur des Anneaux

Un petit message pèour que vous ne pensiez pas que je vous ai oublié, mais la reprise de cet fin d'été c'est faite un peu sur les chapeaux de roues...

Alors ce soir je vous poste simplement un petit point de situation.

Je suis en plein bricolage pour créer un socle lumineux pour la fiole contenant la lumière d'Earendil. Et cela avance, les petits trous sont fait, l'emplacement pour l'interrupteur est présent aussi, manque que l'habillage de la boîte. Et là, j'hésite en faire du simple, genre peindre en noir ou couvrir d'un plastique autocollant noir, ou alors faire quelque chose de plus sophistiqué, mais là le problème est la réalisation. Je vais vous publier quelques photos de l'avencement des travaux.

Côté peinture, je me suis lancé dans la réalisation d'une grande peinture aquarelle sur le theme du Seigneur des Anneaux. Ma femme a choisi parmis les photos dont je disposais, une vue de l'entrée de la maison de Bilbon, à Cul-de-Sac. Là encore, je vais vous publier des photos au fur et à mesure de l'avancement...

Côté acquisition de nouvelle pièce, je suis en pleine négotiation de la statue de Saroumane de Sideshow. Et elle va être à moi très prochainement. Article en vue. J'en rêve depuis un long moment de celle-là.

Et puis pour les nouvelles de fou, un petit Balrog, 1ere version de Sideshow pour moins de 400€ ou alors la statue du Witchking en blanc dans les 300 € et d'autres pièces de ce genre, celà vous dit ? alors cliquez ici ou ici et dites moi ce que vous en pensez... Moi j'ai ma petite idée, mais je serais curieux de connaître votre vision des choses.

voilà pour ce soir...

a bientôt
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
I
Perso, je me demande, vu que les statues d'origine sont fabriquée en Chine, si ce ne sont pas des pièces produites en plus ... par quelques ouvriers indélicats... mais cela reste des suppositions...
Répondre
C
Pour le prix des statues, cela me semble un peu improbable et ça sent la contrefaçon....Est ce t'on avis ?
Répondre

Haut de page