Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelques excuses...

par Ilúvatar 6 Mai 2006, 22:51 Le Seigneur des Anneaux

Et oui, je voilà deux semaines que vous n'avez pas eu de nouvelles... Je vous prie de m'excuser... mias j'étais en voyage d'affaire au pays de l'oncle SAM... Mais me voilà de retour et je vous promets quelques nouveautés pour ces prochains jours.

J'ai ramené de là-bas deux sets d'armes et la masse du troll des cavernes que la communauté affronte dans les mines de la Moria. Deplus deux statues font routes de chez Sideshow à chez moi. Alors plein de nouvelles photos en perspectives.

J'ai également remis un peu d'ordre dans ma collection enfin que les deux grandes pièces qui doivent arriver trouvent leur place.

Donc dès demain, je publie du neuf...

Alors à bientôt.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page