Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une véritable tuerie... je vous dis...

par Ilúvatar 29 Octobre 2008, 20:30 Le Seigneur des Anneaux

Voilà une nouvelle que je n'attendais pas du tout... et pourtant, j'ai cru tomber de ma chaise lorsque je l'ai vue...




Alors accrochez-vous car ce que vous allez voir tient de la véritable tuerie...


J'ai mis 23 secondes à craquer et passer la précommande... en fait le temps de me loguer sur le site... hihihi


et la petite vidéo vaut vraiment le détour...

Donnez-moi vos impressions!!!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
I
<br /> <br /> Elle n'a jamais aimé, mais était compréhensive...<br /> <br /> <br /> Je dis était, car maintenant c'est à Mme Pirlouit qu'il faut demander cela. Je dois faire un article sur la bête mais cette dernière est maintenant possession de Pirlouit.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je comprends que vous ayez craqué sur cette figurine (en 23 secondes, vraiment ? lol), elle est vraiment bien réalisée !<br /> <br /> Par contre la tête tranchée, beurk, c'est quand même gore Oo. Qu'est ce que Madame ilùvatar en a dit au final ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
Des nouvelles de ce colosse ? J'ai hate de voir les photos.
Répondre
G
Je suis comme toi lluvatar je suis resté bouche bée devant cette merveille et comme toi je n'ai pas pu resister devant cette magnifique pièce et j'ai aussi précommandé la version avec la tête tranchée!!! Vivement qu'elle arrive chez nous ^^
Répondre
J
pour la piece d'art: tout bonnement manifiquepour le film : tout bonnement énigmatique ^^et maintenant iluvatar combien de pieces dénombre désormais ta collection ??? ^^"des énigmes dans le noir"  (je reviens au bonnes vieilles habitudes ^^)
Répondre
Y
ça va faire long T-Tmais au moins, si on est sur de la voir! quelle est belle!!sinon, pour madame, tu peux toujours essayer de la lui cacher un maximum! bien qu'elle la trouvera un jour ou l'autre
Répondre
I
Remarques, moi j'ai pas encore odé la montrer à madame... j'ai peur d'une réaction épidermique du même genre... mdr... Mais bon c'est MA collection... rire...Mais là, il va falloir être patient, c'est pour l'été prochain...
Répondre
P
Moi personnellement je la trouve super ...C' est vrai qu ' elle est hard ...J ' en connais une qui quand elle la vue m ' a dit : " surtout tu me commandes pas ça !!! "Vivement que tu la reçoives et que tu la déballes pour nous la commenter...
Répondre
I
Pour les séries Z, c'est tout à fait ça... et je trouve d'ailleurs l'idée assez sympa...Pour la tête du cavalier du Rohan, je trouve aussi que c'est un peu "hard", mais dans la mesure ou la commande d'une version exclusive ou standarde est au même prix... j'ai pris l'exclu et apèrs je pourrai choisir quelle main je mets...
Répondre
M
Pareil pour moi : la tête de garde royal est de trop.Mais avec les flèches dans la main, elle est nickel.Enfin bon, ce n'est pas le genre de statue que j'aurais dans ma collection, mais je dois avouer qu'elle claque bien.
Répondre

Haut de page