Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les news du jour...

par Ilúvatar 21 Juin 2008, 09:22 Le Seigneur des Anneaux

Alors voici en vrac quelques infos :

J'ai reçu il y a deux ou trois jours la deuxième lithographie numérotée et dédicacée de  Jerry Vanderstelt, portant cette fois ci sur le deuxième épisode, à savoir ... Allez, ne me faite ce coup là... vous le savez, non ?... Mais oui, c'est ça...

Les deux Tours

Que dire... c'est absolument magnifique. Il faudra vraiment que je prenne le temps de la, enfin les photographier et de vous faire partager ces beautés...

Et normalement, il devrait se lancer dans la production dans les mois qui viennent de celle du dernier épisode.

Le deuxième point que je voulais partager avec vous elle l'annonce de la prochaine pièce Premium Format de chez Sideshow.

Et bien, il s'agit d'un orc dont voici le premier aperçu.



Je ne sais que penser. En fait je crois que j'étais vraiment dans l'attente d'un personnage vraiment inédit comme Denethor ou Faramir ou encore Eomer. En fait des orcs, déjà toute une série avait été produite dans la gamme des Statues lors de la grande collaboration avec Weta. Et je dois dire que je ne suis pas sur d'être enthousiaste...

Et quand aux dioramas, j'ai encore pensé à une scène qui m'amuserait beaucoup. Celle de Gimli assis sur l'Uruk-hai, sa hache plantée dans le crâne, avec Légolas qui croit indispensable de lui décocher une dernière flèche... Je dois dire que c'est vraiment un instant qui m'avait bien fait rire... Qu'en pensez-vous ?

voilà les quelques informations que je voulais partager avec vous en ce premier jour de l'été... et il fait beau... youpii...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Bien le bonsoir messire.... J'adore ton envie de communiquer ta passion. En fermant les yeux (heu, c'est une expression, car je ne sais pas lire les paupières closes) j'avais l'impression d'avoir le souffle de tes personnages.... wahouuu
Répondre
E
Aïe... Tu vas craquer!!!  Pense à la famille, pense à la famille, pense à la famille....
Répondre
Y
je le trouve pas mal dans son enssemble! il est beau (j'aime les créatures hideuses^^)
Répondre
I
Et c'est vrai que je ne possède pas encore d'orc "de base" dans ma collection... mais non, je dois resister... J'ai déjà du renoncer à partir en vacances... alors ce ne serait pas juste pour le reste de la famille de craquer....Je ne craque pas, je ne craque pas, je ne c.....
Répondre
E
C'est vrai...pourtant, c'est l'une des premières ""Premium format" qui me tente (j'aime quand l'aspect "figé" d'une statue s'efface au profit d'une pose dynamique)... Mais il est vrai également que le portefeuille commence à ne plus avoir de feuilles....AAARRRGGGHHH!!
Répondre
I
cependant, il me rappelle vraiement beaucoup (trop peut-être) la statue de l'archer orc que Weta avait fait... non ?Je crois que je vais faire l'impasse sur celle là... (en plus mes finances sont au plus mal...)
Répondre
E
Vindiouss!!! Les photos du Moria Orc Premium format viennent d'être publiées sur le site Sideshow... Je retourne ma veste et je dis: MAGNIFIQUE!!!! Pose dynamique et réalisme foudroyant!!!
Répondre
Y
en effet, il est très sympa! quand j'étais petit, je m'étais lancé à la construction d'un gouffre de Helm, mais j'ai vite arrété le carnage!là je fini de faire Edoras, et je risque de m'y remettre, mais juste le problème classique d'un maquetiste, le manque sérieux de places....
Répondre
L
je voulais vous présenter un site petit mais sympa : http://lotrmikecollection.skynetblogs.be/category/1115444/1/cr%E9ation+en+cours+....
Répondre
E
Parfois, Sideshow propose différents choix de dioramas ou autres où l'on peut voter mais il me semble qu'Iluvatar avait écris lors d'un précédent atricle que les internautes avaient proposés des idées.... Que le dio Theoden/Grima ne faisait même pas partie des idées proposées et pourtant, c'est celui qui a été réalisé!! Very strange!!
Répondre

Haut de page