Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Frodon en format Premium

par Ilúvatar 28 Janvier 2006, 23:30 Le Seigneur des Anneaux

Voici que Sideshow annonce la deuxième statue de la série "Premium". Vous pouvez déjà avoir un premier aperçu, bien que très partiel en cliquant ici.

Qu'en pensez-vous ? Pour ma part, je trouve cette série, qui représente les personnages en taille 1/4 vraiment très impressionnante.

J'attends avec une grande impatience de voir plus d'image... et en même temps je ne suis pas trop pressé, car je veux que ce sentiment assez jouissif de l'attente pour un collectionneur comme moi, dure le plus longtemps possible, statue après statue, pendant disont.... 20 ans...

Bon allez! j'exagère à peine... mais j'aodre vraiment ça et puis cela offre une petite accalmie à mon portefeuille.

Car bien évidement, je suis sur que lorsqu'il vont annoncer la précommande, si possible avec une version exclusive, je serais sur les rangs....

J'ai passé également une précommande de la version 12" d'Aragorn, mais s'il le produise au format 1/4, j'annule mon ordre illico.

Et j'ose croire qu'ils produiront l'ensemble des personnages dans ce format.

Voilà, c'était juste une petite nouvelle comme ça, en passant....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page