Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelques liens bienvenus...

par Ilúvatar 8 Novembre 2007, 21:48 Le Seigneur des Anneaux

Ce soir, un petit article pour vous faire partager de petites émotions, mais des émotions quand même concernant des  sites de personnes proposant des articles absoluments fabuleux  relatifs bien évidement  au mmonde de J.R.R. Tolkien.

Et également vous faire partager le plaisir que j'ai eu de m'entendre à la radio. J'ai en effet été interviewé, voici quelques temps par un journaliste de la radio jurasienne suisse. Et cette interview a été diffusée ce soir...

Vous pouvez l'entendre  en cliquant sur ce LIEN

Alors ? qu'en pensez-vous ?....

Pour ce qui est des liens en voici trois pour aujourd'hui.

Tout d'abord, un grand maître d'origamie... vous savez, l'art de plier une feuille en 4 pour en faire des cocottes..

et bien, lui est capable de la plier dans un nombre incalculable de fois pour en faire un elfe, un nain ou un homme... Hallucinant...

Allez faire un tour chez lui en cliquant ICI

Ensuite, je vous emmène au Royaume-Uni, pour découvrir un fabriquant de meubles absolument superbe et bien sur dans le thème du Seigneur des Anneaux...

Person, j'aime particulièrement la petite table basse et le coffre... La grande table à manger est très belle, mais je n'aurai pas la place chez moi....

Alors visitez en cliquant ICI et faite moi part de vos impressions...

Et enfin, rendons nous chez un artiste qui produit des lithos incroyables. Celle concernant le premier volume du Seigneur des Anneaux est bientôt disponible et je crois que je vais craquer...

Vous pouvez lui rendre visite en cliquant ICI. Regardez les deux vidéos qui nous permettent de découvrir un peu la progression dut ravail de l'artiste

Alors? ça impressionne, non ?

Voilà pour aujourd'hui...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
I
Non,non il s'agit bien de visiteur uniques...mais merci de venir me visiter si souvent...
Répondre
Y
Moi je te conseil de continuer, car même si ce n'est pas l'avis de tout le monde, c'est super ce que fait!PS: es tu sur que ce sont des visiteurs uniques t'es 30 à 60, par ce que j'ai mis ce site dans mes favoris et j'ai tendance à vennir des dizaines de fois par jours, comme dans mes autres sites. Donc ce serait peut êtres moi...Bref, ne perd pas le  courage, j'adore ce que tu fais!
Répondre
I
Et pourtant selon les statistiques entre 40 et 60 visiteurs uniques passent chaque jours....Que faut-ildonc faire pour recevoir quelques commentaires?Mais bon je vais continuer quand même, pour une simple raison, c'est que j'aime tenir ce blog... Alors parfois il me faut quelques jours, pour ne pas dire semaines avant de publier de nouvelles choses, mais c'est simplement par manque de temps... Car cela me prend pas mal de temps entre rechercher des infos intéressantes, faire des photos, écrire les articles...
Répondre
Y
bon, l'article est récent, mais une fois de plus, y a pas l'air d'y avoir beaucoup de monde... pourtant, les articles présentés sont très interressants!
Répondre
Y
Je ne peut malheurseusement pas ecouter votre interview car je n'ai qu'une connexion internet bas débit. Merci tout de meme pour tout ces liens interessant! J'espere pouvoir écouter bientot votre interview!J'espere que nous ne serons pas une nouvelle fois les deux seul à poster des commentaires...
Répondre
Y
 Merci beaucoup, j'ai beaucoup aimé la table anneau, , celle avec la tarre du milieu en carré, et les chaises. Et le type qui peint, au début je me suis dit en voyant de loin, que cétait du copier collé d'images du film, mais quand j'ai vu que c'était du peint... j'ai alluciné! c'était trop beau!Merci encore pour ces liens, et bon résumés à la radio!
Répondre

Haut de page