Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Avant la période de Noel...

par Ilúvatar 9 Décembre 2005, 22:51 Le Seigneur des Anneaux

Pour ce soir, il n'y aura pas de photos, mais simplement un petit point de situation, car finalement ces derniers temps il s'est passé passablement choses... et si je ne les écrit pas, je vais finir par oublier...

Pour ce qui est de la nouvelle la plus fraîche, et bien ce matin, lors d'un petit coup de fil à la maison, ma femme  m'a annoncé que la factrice était montée jusqu'à l'apartment. Un petit colis m'attendait. Il faut dire que l'on avait convenu avec la postière que lorsque les envois étaient trop lourds ou volumineux, elle pouvait se contenter de mettre un petit billet dans la boîte aux lettres et que je passerais à la poste pour  les chercher. Il faut dire que la taille du carton de Sauron est aussi immense que le Seigneur des Ténèbres est maléfique...

Donc aujourd'hui seul un petit colis était arrivé. Je l'ai déballé avec impatience une fois rentré. Il contenait le buste de Gollum de chez Sideshow ainsi qu'un T-shirt marqué "Lord of the Polystone" gentillement offert.
Le buste est assez mini, mais c'est toujours une petite pièce de plus pour la collection...

Me voilà maintenant avec deux pièces représentant Smeagol/Gollum, Car il y a environ deux semaines, je me suis apperçu que dans un grand magasin de video et électronique, il y avait une superbe promotion sur les coffrets collectors des films de Peter Jackson, La Communauté de l'Anneau et les Deux Tours. Lorsqu'ils étaient sortis, bien que les pièces qu'ils contenaient me plaisaient, j'avais trouvé leurs prix excessifs. Mais voilà qu'à l'approche de Noel, une "liquidation" des quelques pièces qu'il restait, ramenait le prix de ces coffrets à moins de 50% du prix initial....

Impossible de résister et me voilà, un soir de retour à la maison avec les deux boîtes.  Les deux statues de l'Argonath de la première boîte et la statue de Smeagol/Gollum tenant un poisson dans une de ses mains  trônent maintenant parmis les autres éléments de mon "musée"...

Ne vous inquiétez pas, je vous les montrerai très prochainement en images, comme toutes les autres.

Mais voilà, maintenant que j'ai cette première statue de Smeagol (le bon)  et que je sais qu'il existe presque la même mais de Gollum (le mauvais), il va falloir que je trouve le moyen de me la procurer à bon compte... pas facile apparement...

Je pourrais encore  vous conter les mésaventures de Sauron, mais je vais patienter encore un peu, car nous sommes très proches de l'épilogue. De toute façon cela nécessitera certainement plusieurs articles, tant il y a eu de rebondissements et tant la pièces est majestueuse...

A bientôt.



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page