Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une nouvelle vision...

par Ilúvatar 24 Octobre 2007, 15:30 Gérer les objets

Comme vous pourrez le constater tout au long de la prochaine série d'articles consacrés à une statue, je vais tenter une nouvelle approche en terme de photos, avec des effets de lumière, quelques retouches, et de textes, en essayant d'inclure plus de passages tirés des romans et de mieux documenter chaque personnage.

Mais cela est bien évidement relativement coûteux en temps, aussi j'aimerai beaucoup que vous me fassiez part de vos impressions. Savoir si je suis sur la bonne voie, si cette nouvelle vision vous plait...

Bon pour l'instant, bien sur, cela doit vous paraître abstrait mais vous verrez, dans les tout prochains jours, je me lance avec une pure merveille de Sideshow. Sans mentir, une splendide réussite...

Bon je sais que vous attendez avec grande impatience que je m'y remette, alors rester attentifs et, en tout cas je l'espère sincèrement, vous ne serez pas déçu...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
C ' est clair je ne suis pa déçu...Tu peux être fier de ton travail
Répondre
Y
Super,  voici une bonne idée!!! J'ai trop hate, et c'est une super idée les éclairages et les citations des livres! J'ai vraiment trop hate mais prends quand même tout ton temps que ce soit un truc bien fait, je quitte un blog ou la gars nous annonçait un truc génial qui s'est terminé avec un montage paint-word nullissime!
Répondre

Haut de page