Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Hobbit à 70 ans...

par Ilúvatar 28 Septembre 2007, 18:18 Le Seigneur des Anneaux

Et oui... que voilà un bel âge... et encore beaucoup de chemin à parcourir avant ses célèbres 111 ans... j'espère que je serai là pour les fêter...

En attendant, célèbrons ensemble cet anniversaire... Tous en coeur :

"Joyeux anniveeeerrsaiiiiiiiire Bilbo, joyeux anni..............."

 Peut-être vont-ils éditer une nouvelle version avec des beaux dessins de John Howe ou d'Alan Lee... Sait-on jamais

Sideshow a même organisé un concours d'odes à la gloire de Bilbo sur son site... alors si vous êtes anglophones, n'hésitez pas à aller y faire un tour.

A part cela, pour vous donner d'autres nouvelles:

J'ai été interviewé par une radio suisse pour mon blog... la célébritééé.... youpppiiiii.

Enfin je vous tiendrai au courant qu'en cela sera diffusé avec toutes les infos nécessaire pour écouter ce moment d'anthologie...Cool

Et pour vous parler encore un peu de Sideshow... bon je fais attention quand même car certains vont penser que j'ai des actions chez eux... Je vous annonce que le magnifique buste du Balrog est disponible à la commande.... et que des images sont disponibles.... c'est par ICI...

Bon je n'ai pas encore craqué, surtout vu la place qu'elle prend, mais bon, on ne sait jamais... les paris sont ouverts. qui pense que je vais craquer et quand... 

Je vous annonce aussi que vu le retour du mauvais temps, je devrais trouver des moments pour faire de nouvelles photos de toutes les pièces que je veux encore vous présenter, donc que je vais reprendre la publication de mes présentations... J'espère au moins que cela vous fait plaisir...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
Quand même magnifique ce buste... mais malheureusement bien trop cher pour moi (snif) comme beaucoup d'objets 'seigneur des anneaux'.Sinon, contente que le blog s'est fait remarqué par une radio ;)
Répondre
I
Bon je me suis permi d'effacer le commentaire de yoyo et de le remettre ici sous une forme un peu plus commune dirons-nous.Yoyo : Pour le modérateur du site:Je ne savais pas où mettre ce message, donc je le met dans les dernières news. Je ne sait pas si vous avez déjà vu certaines de ces pièces, donc je vous donne l'adresse du site:http://www.figurines-cine.com/catalog/images/xgent9786.jpgCertaine ne doivent pas être de Sideshow, mais j'aime bien le buste de Sam en vetements Orcs... bonne visite ^^ma réponse :Alors, la plupart des pièces sont des Sideshow, mais effectivement certains bustes dont celui de Sam sont des produite Gentle Giant.voici l'adresse officielle du fabriquant :https://www.gentlegiantltd.com/catalog/search/brand/8
Répondre
Y
Joyeux anniversaireeeeeeeeuxxx!!!!!!Enfin bref, j'espere que ce blog aura la celebrité qu'il mérite!
Répondre
Y
joyeux anniversaire Bilbon!!!
Répondre

Haut de page