Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une bonne mauvaise nouvelle...

par Ilúvatar 12 Novembre 2005, 00:00 Le Seigneur des Anneaux

Après avoir annoncé voici quelques temps, à mon grand désespoir, l'arrêt de la production de nouveaux objets dédiés au Seigneur des Anneaux, voilà que Sideshow nous fait une annonce à la fois merveilleuse et dramatique...

Merveilleuse, car ils vont démarrés une série de personnages à nouveau dédiés au Seigneur des Anneaux. A la différence de ce qui avait été proposé jusqu'à maintenant, à savoir des statues entièrement en "polystone", cette matière dure comme la pierre mais qui peut être moulée et sculptée facilement, les nouvelles pièces mélangeront les matières: de la résine, mais aussi des tissus, du métal, et autres...
Ils mesureront entre 12 et 18 pouces soit 30 à 45 cms... pas mal...
Cela sera peut-etre enfin l'occasion de réunir la totalité de la communauté.... youpi...

Dramatique... pour mon porte-monnaie en tout cas... car les prix annoncés iront de 250$ à 400$.... AAAArgghhhhh! je vais être ruiné....

Bon je vais avoir un peu de temps pour me refaire, vu que rien de devrait être prêt avant le milieu 2006, mais comme j'ai déjà de la peine à remonter la pente suite aux achats de ma collection actuelle, je sens que ça va être long....

Voici un lien sur l'article de Sideshow. Cliquez ici


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
bonjour,<br /> je vien d'aller voir votre lien,je trouve sa plutot pas mal comme site,dmg qu'il soi en Anglais :-(<br /> sinon je voulais savoir a combien étais les frais de port pour vos objets ?<br /> car je vien de commencer ma collection sur des objets comme les votres et je voudrais avoir une idée des prix<br /> merci <br /> cordialement <br /> Ben
Répondre

Haut de page