Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Casque Face de Corbeau

par Ilúvatar 14 Octobre 2012, 15:12 Les armes & boucliers

Je vais commencer la présentation de la série de casques acquis tout dernièrement par celui que portaient certains orcs lors de la grande bataille de la dernière alliance entre les hommes et les Elfes, pour faire face aux armées de Sauron.

Ce casque est rudimentaire mais très efficace.

 

Casques 1207

Il doit son nom "Crowface" ou "Face de corbeau" à l'allure générale qui fait effectivement pensé à un oiseau...

 

Casques 1209  Casques 1210

Avec un esprit encore plus ouvert, on peut même y voir la tête de Kermit la grenouille... mais là, je vous laisse juge

 

Casques 1211

 

hauteur totale, inclus le socle : 127 mm

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> C ' est génial !!!!!!!!<br />
Répondre
I
<br /> Et je vous rappelle que je suis friand de commentaires... merci d'avance<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
I
<br /> Et je vous rappelle que je suis friand de commentaires... merci d'avance<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
I
<br /> Non,non... les prochains articles sont déjà créés et programmés, à raison d'un par jour, jusqu'au 20 octobre...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Va falloir être patient mes loulous. Presque autant que moi pour créer tout cela. Et il parait que c'est très bon pour mon classement de blog, que de publier régulièrement, plutôt que tout d'un<br /> coup.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Alors voilà Et à cela vont s'ajouter les articles sur des ballades en Suisse, Sur la visite de Guédelon, et mes deux nouvelles statues équestres. Donc vous allez être servis.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci qui ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> PS: et je vous garde la surprise d'autres petits trucs que j'ai commandé, mais chut...<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> C ' est une blague !!<br />
Répondre
I
<br /> Mais oui, pour mon plus grand plaisir.... Les articles sont déjà écrits et seront automatiquement publiés jour après jour.... aaouhaaaa, je suis le diable en personne.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> Tu vas tous les faire un par un ???<br />
Répondre

Haut de page