Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le gouffre de helm

par Ilúvatar 29 Août 2005, 23:00 Les environnements

Je me suis vite laissé tenté par les autres environnements. Après avoir reçu la Moria, mes attentes était très grandes, peut-être même trop grandes.  Helm's deep a ét le suivant sur la liste.  Ce qui m'a un peu désappointé, ce n'est pas tant le qualité du produit (c'est presque toujours parfait chez Sideshow), mais plus la taille. La taille est petite, mais petite,... Heuresement tous les détails sont là, même les échelles tombées lors du combat. Alors le premier pincement au coeur passé, je me suis mis à apprécier cette pièce comme toutes les autres.



 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
et bien je ne sais pas par ou commencer par rapport a barad dur il y a tellement de details elle mesure 35 cm de hauteur pour 26 de large est 3 kilos c'est une piece vraiment magnifique mais ce n'est pas de chez sideshow.je vous envoie quelque photos par e-mail
Répondre
I
Non je ne la possède pas... elle ne s'est jamais retrouvée sur mon chemin... mais qui sait...Peut-être serais-tu intéressé par m'en faire une petite présentation ?A bientôt
Répondre
A
votre blog est vraiment magnifique il est genial pour les fan comme moi depuis quelques moi jachete des pieces sideshow a un vendeur et je ne suis jamais deçu.enfete avez vous lenvironement barad dur moi je la possede c'est une pure merveille.
Répondre
I
Et bien la remontée en surface de cet article me fait dire que j'ai encore du boulot et que certains auraient bien besoin d'une petite mise à jour.Comment ai-je pu publier si peu de photos de cet environnement ?Je vias remédier à cela.Pour les dimensions, il fait 18 cm sur 28 cm. La base est la meme que celle d'Edoras par exemple
Répondre
A
bonsoir moi meme je suis pationné par le seigneur des anneaux ma prochaine statue et le gouffre de helm mais je voulais savoir est il vraiment petit?
Répondre
Q
ce n est que des photo et puis si ses un vrai tu as pris quoi pour le construire il t a bien fallu des instruction
Répondre
Y
je ne crois pas qu'il reviendra, je ne l'ai jamais vu ici...
Répondre
O
as-tu vendu ta table de jeu du gouffre de helmmerci
Répondre
P
Je suis vendeur d'une table de jeu, maquette du gouffre de helm dont je te donne les dimensions (non pas pour t'embêter mais simplement pour que tu compares...)Je l'ai réalisée en contre-plaqué, carton, polystyrène, mousse de polyuréthane, peinture...Elle mesure 1,65m sur 1,60m par 0,95m de haut (pour la tour) et elle est démontable (c'est à dire que la montagne se sépare de la plaine. Si tu veux la voire tu vas sur ebay et tu cherche dans : jeux, jouets, figurines puis dans table de jeu-maquette. Enfin pour te consoler ...du moment qu'on est fans, c'est toujours beau...puisqu'on le voit avec nos yeux de fans. A+
Répondre
C
Pareil que toi ! la même déception quand j'ais eu le gouffre comparé aux mines, mais quand on voit le mont venteux à côté, on se dit que ce n'est pas si petit que ça !.....
Répondre

Haut de page