Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Enigme 5- Part II - In the Windy City...

par Ilúvatar 3 Juillet 2010, 16:50 Le Seigneur des Anneaux

Vers la partie I 

 

Vu l'enthousiasme débordant dont vous avez fait preuve pour avoir plus d'informations sur notre voyage dans les territoires du Middle West... Oui, oui je vous assure, un commentaire demandait plus de détails... Et bien je vais vous en donner plus. Et tant pis pour tous ceux qui n'ont pas posté... ^^

 

 

 

 

Nous avons donc commencé notre périple dans la cité d'Al Capone, des incorruptibles, du Blues, des Chicago Bulls et de moults autres.

Mais c'est aussi la cité de quelques immenses gratte-ciels dont un qui nous réservait une belle séance d'émotion

 

  

 

En effet, quelques ingénieurs à l'esprit tordu ont eu l'étrange idée d'accrocher une cage en verre au

 

étage de la Tour Willis. Et bien je vous assure qu'il faut avoir le coeur bien accroché pour se risquer à quelques 400 mètres du sol.

 

   

 

Mais quelle vue extraordinaire sur la vie grouillante, sur les tours du coeur de la cité, sur le lac Michigan et sur les vastes territoires qui s'offrent à l'ouest.

 

Nous avons passés 6 jours dans cette belle ville. Une grande partie professionnelle pour moi et de tourisme pour Mme. Mais nous avons bien pu profiter des diverses possibilités. Une belle ballade au bord du lac, la découverte des canaux, des concerts de Blues et de Gospel...

 

      

 

Mais l'air des grandes plaines nous appelle et nous partons à l'attaque des routes que nous savons déjà droites et interminables, mais nous ne nous doutions pas à quel point.

A suivre...

 

PS: j'espère que vous avez apprécié car ce n'est pas souvent que vous nous trouverez sur les photos...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
<br /> <br /> Très sympathique ce compte-rendu, vous avez bien profiterà ce que je vois, et surtout tu es encore en vacances quel chanceux !!! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Je vais être en vacances... et oui, encore...^^ alors soyez patient pour la suite des aventures...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Et oui, un moment d'égarement... Mais tu as vu sur l'autre j'avais les bottes en croco...<br /> <br /> <br /> Mais la journée de la visite de la tour, on a tellement marché que j'avais mal au pied, même en basket... terrible... Surtout en ville sur le beton...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Mais , bien sûr qu ' on apprécie !!<br /> <br /> <br /> Mais ,  j ' ai pas révé ... <br /> <br /> <br /> Lluvatar en basket !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Haut de page