Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Enfin du sérieux concernant le Hobbit...

par Ilúvatar 26 Septembre 2010, 08:58 Le Seigneur des Anneaux

Avant de reprendre ma présentation de Cul de Sac, voici une petite info qui mérite je pense le détour.

 

 Il se passe enfin quelque chose de sérieux concernant le Hobbit. Un casting, et pas de n'importe qui, de quelques artistes qui deviendront, ou qui sont déjà fortunés, mais bien pour nous autres, simples péquins.

 

Car oui, pour peu que nous, ou enfin vous, soyez petits ou grands, vous avez une chance de faire partie de l'aventure, si vous pouvez vous rendre ce jour en Nouvelle Zéelande. Je ne suis pas dans les bonnes tailles, et ce dimanche j'ai prévu autre chose que de me rendre aux antipodes...

 

 

 

Ils recherchent des personnes pour faire doublure. C'est y pas merveilleux ?

 

Et surtout cela veut dire que les choses vont de l'avant. Et que le projet suit son cours, et ça c'est le plus important.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
I
<br /> <br /> Désolé j'étais absent quelques jours pour un séminaire professionnel... mais ce WE, promis, je publie... alors soyez là...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ces news !!! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oups, j'ai écrit trop vite, désolé pour les ratures <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Aie, je viens de voir une news du "hobbit" sur le site de la BBC, il y aurau=it une mésentent entre peter jackson et la fédération internationale des acteurs:<br /> http://www.bbc.co.uk/news/entertainment-arts-11417340<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tu es le meilleur Lluvatar !!!<br /> <br /> <br /> il suffit de demander des infos sur le film " Bilbo le hobbit " et quelques temps aprés on a une info ...<br /> <br /> <br /> et quelle info !!!<br /> <br /> <br /> Mais ou tu as déniché ça !!!<br /> <br /> <br /> Je te confirme ...<br /> <br /> <br /> pour le casting ,pour toi c ' est foutu !!!<br /> <br /> <br /> Tu ne t ' apelles pas le Grand Lluvatar pour rien <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Haut de page