Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ComicCon 2012 ... 2

par Ilúvatar 15 Juillet 2012, 07:31 Le Hobbit

Décidément, cet évènement qu'est le ComicCon réserve son lot de bonnes surprises.

Pour aller un peu plus loin dans les présentations des nouvelles statues Weta du Hobbit, voici celles de Dwalin et Balin.

 

Nains Weta Dwalin

Nains Weta Balin

Je suis de plus en plus sûr que la série de 13 + 1 + 1 statues fera partie de ma collection... Je sens qu'il faut que je commence à économiser dès maintenant.

La fameuse épée Orcrist, découverte en même temps que Dard et qui provenait de la même origine est tout simplement superbe. Logiquement, elle possède le même type de gravure.

 

Orcrist weta

 

Et pour répondre à la question qui est posée dans les commentaires de l'article précédent, sur une potentielle différence de Dard entre le Film le Hobbit et le Seigneur des Anneaux, sur la base de cette photo, je pense pouvoir dire que c'est exactement la même. Les gravure devrait bien figurer sur Dard, aussi dans le film le Hobbit.

 

Dard Hobbit

Je n'ai d'ailleurs pas souvenir, qu'il soit fait mention quelque part d'un re-forgeage de Dard comme c'est le cas de Andùril.

Et pour prouver qu'il faut toujours se méfier de qui on peut croiser dans un tel évènement, la photo d'un invité surprise :


ComicconWeta 2

ComicconWeta 3

Et moi qui croyait qu'ils avaient tous disparus avec la chute du Seigneur des ténèbres... Le costume est absolument magnifique.


Et pour finir, une petite blague de PJ.

"Où étiez-vous tous ??? J'étais dans le Hall H, hier soir, à diffuser" The Hobbit"

et il n'y avait personne ! 65000 places vides ! Vous auriez dû venir et acheter

quelques bières !

Cela dit, il était 23h30 donc je suppose que tout le monde était occupé. On se

voit plus tard dans la journée. Merci, 

 
Peter J"


ComicconWeta pj

PS: Je pense que vous l'avez tous compris, mais je me dois de préciser quand même, que contrairement à mes habitudes, toutes les photos des articles consacrés au ComiCon 2012 ne sont pas miennes, mais pêchées sur le Net, et principalement le fil Facebook du Hobbit et celui de Bilbo le Hobbit.

 

PS 2: 

 

Et j'ai oublié de parler d'une chose importante, pour ceux qui serait enclin à collectionner tout et n'importe quoi...

 

Lego Hobbit

Je pense que la série Lego peut apporter quelque chose... 

Et en plus je ne pense à personne en particulier en écrivant ce commentaire... 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> Non ...<br /> <br /> <br /> En effet l ' épée de l ' Uruk , ce n ' est pas l ' épée qui a le mieux marché ...<br /> <br /> <br /> Car , elle est en acier brut !!!<br />
Répondre
L
<br /> La direction des EDG ont choisi de changer de matière, en entrainant une baisse de la qualité. Ils ont ensuite décidé de continuer l'étain mais la qualité n'est plus la même. Ils ont du mal à<br /> être transparent et la collection devient très compliqué à faire dans une atmosphère comme celle-là.<br /> <br /> <br /> J'ai trouvé l'épée des Uruk vers 90€ en effet mais ce n'est pas celle que je préfère, la baisse de prix me fait aussi dire que les boutiques doivent avoir pas mal de stock car ce n'est pas<br /> l'épée qui a du mieux marché.<br />
Répondre
P
<br /> Le cimeterre de l ' Uruk est trouvable à moins de 100€ ...<br />
Répondre
P
<br /> J ' ai déjà moi aussi commandé sur " Lapinourose " ...<br /> <br /> <br /> C ' est bien ...<br /> <br /> <br /> On leur fait de la publicité !!!<br />
Répondre
P
<br /> Qu ' entends-tu par les choix de la direction ???<br />
Répondre
L
<br /> Je n'ai pas d'étains noble collection, j'ai toujours uniquement commandé chez les Etains du graal. Les choix de leur direction me pousse à arreter cette collection, ce qui me permet de me<br /> recentrer sur ma collection l'OTR que j'avais mis de coté.<br /> Je n'ai pas commandé chez sideshow, j'ai toujours peur de commander loin de ma bonne vieille France. Mon anglais ne me permettrait pas d'écrire une réclammation si jamais j'avais un souci, ce<br /> qui m'angoisse et m'empeche de commander là-bas. Sans compter les frais de douanes et de transport. Commander en France me parait être un bon compromis. J'ai commandé sur une boutique<br /> "lapinourose" recommandée par un site de collectionneur dont je fais parti.<br /> Pour le moment, j'ai Narsil, et la réplique de sting. Je vise l'épée des Uruk et l'originale de sting en fin d'année.<br />
Répondre
P
<br /> Tu as dèjà des épées de United ???<br />
Répondre
P
<br /> Tu commandes directement chez Sideshow ???<br /> <br /> <br /> Félicitations pour tes commandes !!<br />
Répondre
P
<br /> Pour la collec. du SDA des étains du Graal ...<br /> <br /> <br /> Je sais ...<br /> <br /> <br /> Je viens sur ton blog ...<br /> <br /> <br /> Moi , j ' ai quelques piéces  des étains du Graal ...<br /> <br /> <br /> Mais tu ne m ' as pas répondu pour les étains de noble collection ???<br />
Répondre
P
<br /> Je confirme ...<br /> <br /> <br /> Oui à 150€ ...<br /> <br /> <br /> Tu as été trés c...<br />
Répondre

Haut de page