Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Gothmog sur son Ouargue

par Ilúvatar 20 Septembre 2005, 23:00 Les statues

Parmis les dernières pièces reçues, en voici une qui n'a pas fait l'unanimité à la maison. C'est vrai qu'elle est particulièrement hideuse et que le petit matou qui l'accompagne ne donne pas vraiment envie de lui faire des calins.

L'image est extraite du retour du roi, lorsque Gothmog remonte la colonne de ses troupes devant la cité blanche.

Mais une fois de plus, Sideshow a fait un travail remarquable, et a apporté quelques nouveautés. En effet  c'est la première statue où le personnage n'est pas livré fixé sur sa monture. Gandalf le Blanc sur Gris-Poil était en effet fixer de manière parmanente, mais cette fois ci, Gothmog arrive séparé et il y a un petit travail de montage, puisqu'il faut mettre en place la sangle du harnais. Et j'avoue qu'il y a toujours une petite apprehension: ne vais-je rien casser ?

Mais bon trève de bavardage, je vous livre quelques photos de la bête et de sa monture (je ne sais pas vraiment lequel des deux est le plus moche. A votre avis?)

Ce sont peut-être les yeux trop bridés qui me genent le plus...

Je vous joins également le lien sur l'article concernant les mines de la Moria, car j'y ai ajouté quelques prises de vues. C'est par ici

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
I
<br /> Très belle acquisition. La statue de Gandalf le gris, est une statue de référence pour moi. Le rendu du personnage est vraiment top et effectivement on peut la trouver pas trop chère...<br /> <br /> Bienvenue au club des amateur du pelrin gris... <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bonjour jespere que vous allez bien?<br /> pour ma part sa va tres bien jai reçu ma statue hier mais je n'est pas pris gothmog mais jai pris gandalf le gris car il n'etait vraiment pas cher(80 euros).<br /> je prendrais gothmog par la suite, je lui ai reservé.<br /> <br /> Angelin.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bonsoir merci de votre reponse rapide chaque message de votre part me motive dans ma collection.C'est vrai que ça faisait longtemps quon ne c'etait pas parlé.Au fait vous reste t-il encore un<br /> catalogue sideshow comme je vous l'avais dit je peux le photocopié et vous le renvoyer.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Hello,<br /> <br /> Je trouve effectivement ton prix très intéressant pour une statue absolument magnifique. Une très bonne acquisition.<br /> <br /> Bravo...<br /> <br /> Ta collection continue à prendre de l'envergure...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bonsoir jespere que vous aller bien?<br /> depuis le temps quon ne sait pas envoyer de message.je vais bientot acquerir Gothmog sur son warg a un prix que je trouve correct (120 euros)<br /> a tres bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
E
Comment transfigurer la beauté d'une statue grâce à sa laideur!!!
Répondre

Haut de page