Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Que de nouvelles cette dernière semaine

par Ilúvatar 1 Septembre 2005, 23:00 Les statues

Voici une bonne nouvelle qui vient de tomber à l'instant et qui fait suite à une autre série de nouvelles qui vont faire que cette fois-ci je ne saurais plus du tout où mettre toutes mes pièces.

Un petit mail du "Processing department" de Sideshow m'informe que LA pièce maîtresse de la collection va arriver dans les deux semaines en europe.

Avec près de 2 ans de retard, la Statue du Seigneur des Anneaux, Sauron, va enfin être livrée. Bon, ils nous avaient prévenu qu'ils préféraient prendre leur temps et livrer une statue parfaite que de bâcler le travail. Sur le site de Sideshow, les concepteurs expliquent même que c'est la plus compliquée des statues produitent à ce jour.

Je ne demande qu'à voir.

Et en fin de semaine passée, j'avais déjà reçu confirmation de la livraison prochaine de deux statues, Pippin, gardien de la citadelle et Dame Galadriel, ainsi que deux environnements, Weathertop et le bac du pays de Bouc.

Je publierai bien évidemment les photos.

Au fait, êtes-vous interessé à voir des photos lorsque je déballe les objets ?



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Je l'ai vu-euh la statue de SAURON-euh !! en vrai !! A plus de 400 euros. Mais superbe !! Elle est en vitrine à Perpignan dans une boutique d'articles de merchandising ciné-séries dans le hall du cinéma (oui, nous allions voir HP4, il y a des dragons dedans alors nous n'avons pas eu scrupules). J'ai dit à mon mari qu'il savait quoi m'offrir pour Noël maintenant !!
Répondre
T
oui s'est sympa :)
Répondre

Haut de page