Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'indispensable presse livre

par Ilúvatar 24 Août 2005, 23:00 Les environnements

Pour ranger les DVD et les livres, y a rien de tel que l'arrivée de Gandalf chez Bilbo.

Mais j'avoue que la présentation que j'avais fait de cette pièce n'était pas à la hauteur de sa réelle valeur. Car c'est vraiment un très bel objet, parfaitement dans la lignée de ce que sait faire Sideshow.

Alors je vous laisse la photo d'origine, qui voici...

Mais je vous rajoute quelques-unes de mes nouvelles prises de vue, que voilà...

 

Toc, toc, toc...

 qui est là ?...

voilà, voilà, je viens ouvrir...

Franchement, tous les détails sont là. C'est absolument génial....
 
Et voici en utilisation, avec la collection complète des DVD en version longue, le DVD de Howard Shore sur la composition de la symphonie de LOTR et le livre du Silmarillon...
 
 
voilà, c'est déjà mieux, non ?
 
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> <br /> Tiens, je ne connaissais pas cet objet ! ....Et ça me donne envie de l'avoir parce que je le trouve bien fait (en même temps c'est Sideshow), et original en plus !<br /> <br /> <br /> Encore un produit dérivé bien sympatique ! Je me demande comment vous arrivez à caser tout ça !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
Bonjour l'un de vous serait ou peut on encore trouver ces serres livres???? S'il vous plait^^
S
<br /> la vache, ce serre livres est magnifique. et tu as pris de belle photo surtout celle de gandalf. je suis jalouse<br /> <br /> <br />
Répondre
C
bjr franchement superbe collection je me régale a regarder les photos jorer voulu savoir si vous orez pu me donner des liens de sites pour pouvoir acheter par la suite ou de collectionneur des sites qui me permettré d'agrandire ma collections et a tt hasard  vendez vous des objets des objets que vous avez en double ou autres ... merci cordialement et encore superbe collection
Répondre
Y
Meme si il est vrai que cette pièce est magnifique, je dois dire que ça doit quand meme faire cher le presse livre quand meme étant donné que niveau prix sideshow a rarement vu bas...
Répondre
E
Je n'avais pas encore vu cet article là (me reste surement des choses à découvrir sur le blog ^^), en tout cas ces serres livres sont superbes (probablement introuvables maintenant d'ailleur).
Répondre
T
génialeeee     jadoreee
Répondre
C
Pour le posseder à la maison, je confirme que c'est un article magnifique à posseder. Il en reste chez Sideshow, dépêchez-vous, vous ne le regretterez pas !
Répondre
A
Wouaw!!!! Trop bien!!!!!!
Répondre

Haut de page