Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je suis toujours vivant...

par Ilúvatar 29 Juin 2007, 18:23 Le Seigneur des Anneaux

Un petit article pour que vous ne vous fassiez pas trop de soucis... Je suis toujours présent et je fais régulièrement un petit tour aussi bien sur ce blog que sur mon forum...

Mais comme je l'ai dit dans un article précédent, je suis dans une période professionnelle "intense".... Et je manque tout simplement de temps pour publier des articles, prendre des photos et tout le toutime... Je travaille pour une très grosse boîte qui vient d'ouvrir son siège mondial et je conçois, développe et gère le système informatique qui s'occupe entre autre des plans, des bureaux, des personnes qui y travaillent et des déménagements dans ce nouveau campus.... Alors pas le temps de m'ennuyer la journée... et évidement, le soir, je tombe....

Mais j'ai encore passablement de choses à publier, sans compter ce qui va venir; je crois que je vais craquer pour le nouveau diorama de Sideshow, et puis j'attends les annonces concernant les futures pièces "Premium" et puis j'aimerais bien acquérir une ou deux armes complémentaires. Un arc notamment... j'en ai vu de fabuleux et je vais essayer de vous en parler avant mes vacances...

Et oui, car en plus je pars à la fin de la semaine prochaine en vacances... Vous devrez donc vous montrer patient... Mais je vais essayer de profiter de cette période de calme pour lire le dernier livre paru de feu J.R.R. Tolkien, "Les enfants de Hurin"...

Ma passion est toujours intacte, mais un simple manque de temps fait que le rythme de parution est tombé au plus bas ces derniers temps...

Restez fidèles, et je vous assure de futures, nombreuses et détaillées, parutions et descriptions...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Bonjour !<br /> En cherchant une  citation du film un peu au hasard, je viens de tomber sur ce blog très attractif qui présente une collection magnifique. Félicitations pour la très belle présentation de toutes ces pièces (les couteaux de Legolas, waoh !!!! depuis le temps que j'en rêve, de ceux-là...). Je reviendrai admirer le contenu ce ce blog et fouiner dans les coins ;-).<br /> Pas de collection chez moi (bon, à part les figurines Kinder, je confesse), mais fan de Tolkien tout de même, ce qui m'a amenée à participer à une aventure cinématographique amateur (voir "mon" site) et donc à baigner dans le Seigneur des Anneaux pendant plusieurs années. Passion quand tu nous tiens...<br /> Bonnes vacances !
Répondre
Y
Salut <br /> je suis moi aussi fan du seigneur des anneaux,j'ai lu le silmarillion,bon j'ai rien compris pour la 1ere lecture j'en ai pas fait d'autre lool <br /> Sinon je peint des figurines se rapportant au film,je pense que vous connaisez<br /> Sinon avant tout je suis fan, j'ai en ma possesion un etandard du rohan et surtout un livre exclusif reservé aux vendeur qui contient l'ensemble des presentoirs pour les films et aussi les coffrets de ces memes film,tout cela illustré de maniere tres convenable a mon gout.
Répondre
Y
J'attends avec impatience vos prochaine publication!
Répondre

Haut de page