Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Frodon.... 5ème partie

par Ilúvatar 13 Mars 2007, 21:59 Les statues

Pour la partie précédente de cet article, cliquez ICI

"Ses sens étaient plus aiguisés, et il avait une plus grand conscience des choses invisibles. Une signe de changement qu'il n'avait pas tardé à constater, c'était qu'il voyait mieux dans l'obscurité qu'aucun de ses compagnons, à l'exception peut-être de Gandalf. Et de toute façon, il était le porteur de l'Anneau : celui-ci, qui pendait au bout de la chaînette sur sa poitrine, lui semblait parfois d'un grand poids. Il sentait la certitude du mal en avant d'eux et du mal les suivant; mais il garda le silence. Il serra davantage la poignée de son épée et poursuivit avec opiniâtreté." La communauté de l'Anneau, livre II, chapitre IV, Un voyage dans l'obscurité.

L'atmosphère de cette scène est bien rendu dans cette statue....

Mais avant de vous présenter les photos finales de cette superbe réalisation, je voulais quand même vous montrer un petit peu ce qui me chagrine.


Les pieds pour commencer, là je trouve quand même la réalisation un peu baclée... Je dis pas qu'ils auraient du aller jusqu'à mettre de vrais poils... mais là... cela fait quand même un peu grossier.

Ensuite les cheveux... quelqu'un m'a fait la reflexion que cela faisait un peu "Big Jim"... c'est vrai... c'est un peu massif. Un effort aurait été apprécié.

Et enfin le point que je touve le plus terrible... Bon je sais, certains vont me dire : "Mais quel besoin avais-tu d'aller soulever le pantalon du Hobbit???"

Et bien oui, je l'ai fait et voilà ce que j'ai trouvé...

Ils auraient quand même pu finir la jambe un peu plus haut... Jamais je ne me serais amusé à déshabiller complètement le porteur de l'Anneau, mais là.... du coup je n'ai pas osé retrousser les manches... j'imagine le désastre....

Mais revenons à des images moins catastrophiques et je vous offre encore quelques belles photos pour que vous puissiez vous rendre compte de la qualité du rendu des tissus utilisés... Parfait...

Et voici le désormais classique tour d'horizon de la statue...

Et le numéro de série

J'espère que cette présentation en de multiples articles vous a plu. Elle m'a permis de publier plus régulièrement des articles.

Et si vous pouviez vous aussi publier un peu plus régulièrement des commentaires, nous serions tous gagnants... merci d'avance

commentaires

Mélanie 22/08/2010 22:19



C'est une belle statue même si certains détail ont l'air baclée ^^



elcaballerosdelcancer 16/06/2008 12:22

Je suis allé la revoir sur leur site: en effet, Barbie gardera ma préférence!!

Iluvatar 16/06/2008 11:08

Aragorn, je l'attends... en version exclusive qui plus est... Seule Galadriel ne fera pas partie de ma collection je pense...Je ne sais pas, mais elle ne me fait aucun effet... je préfère et de loin la verison statue Weta... Je trouve qu'ils ont raté cette statue, avec sa coupe de cheveux barbie... Et la pose n'a rien pour elle non plus... vraiment déçu...

elcaballerosdelcancer 16/06/2008 10:39

La première photo sexy du site ( le stip-tease de Hobbit et son genou érotique!!)... Nous avons donc dans la série premium format: un Lurtz, un Frodon, un Gandalf le Blanc, un Aragorn et une Galadriel... Penses-tu agrandir ta collection??? ( Aragorn est splendide tant au niveau de la ressemblance que la position dans laquelle il se trouve!!!). Dans cette série, ce sont Lurtz et Aragorn qui me font excessivement baver... SSSLLLUURRPPP!!!

Le Templier 18/05/2008 11:23

cest marrant, je suis tres souvent sur ton site et cest la 1ere fois que je vois cet article, on en découvre tous les jours ;) vive les commentaires qui permettent de remettre au gout du jour certains articles oubliés ^^

alex 11/07/2007 21:52

Cette statue est magnifique!! je voulé savoir combien ta couté cette statue^^. Et ce seré encore possible de la trouver??. Car 1000 exemplaires c pas très beaucoup si oui prévien moi vite!!

Yoyo 18/03/2007 21:10

C'est vrai que vu comme ça cette statue a un serieux coté baclé. Meme si elle est de bonne qualité le prix ne peut pas permettre ce défaut.
PS: Ca devient un classique vu que ça fait la 1000 eme fois que je vous le demande mais quand va paraitre l'article sur Lurzt?

Haut de page