Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Frodon.... 3ème partie

par Ilúvatar 5 Mars 2007, 19:05 Les statues

Pour la partie précédente de cet article, cliquez ICI

Ca y est. Frodon est hors de sa boite et de son sac en plastique. Il peut enfin respirer. Et le premières craintes, quant à la réussite du personnage, s'estompent. Il est beau, et les doutes qui avaient surgi notamment suite à des images en gros plan que j'avais vu sur quelques détails des habits ou du visage, s'envolent.


Il ne déparaillera pas dans ma collection.


Frodon Sacquet, né en l'an 2968 du Troisième Âge, a enfin intégré ma collection. Le fils de Drogon Sacquet et de Primula Brandebouc, neveu de Bilbon, et cousin de Merry et de Pippin pourra trôner fièrement au côté des autres "Gentils".

Un des premiers points que j'ai voulu découvrir était bien sur l'"Unique". Oui, l'anneau qui les gouverne tous. Frodon doit l'avoir sur lui... Lors de la mise en ligne des premières images par Sideshow, lorsque le modèle n'en était encore qu'à l'une de ses premières versions, il avait été très difficile de dénicher la chainette et son précieux pendentif.

Mais là, pas de doute, il est bien présent...

Par contre je dois bien avouer n'avoir pas encore cherché à découvrir si la cotte de maille en Mithril est là aussi... mais là j'ai quelques doutes.

Pour lire la suite, c'est par ICI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
I
honnetement, vu l'épaisseur des tissus et du cuir... sur lurtz notamment, je ne pense pas qu'il y ai un risque... Peut-être qu'à l'échelle des siècles... lol
Répondre
E
Une question me taraude: le tissus, le cuir, etc... Y a-t-il un risque de détérioration suite aux attaques du temps???
Répondre
Y
Je le trouve bien mais je trouve que les cheuveux font un peu trop playmobil. Les détails ont une nouvelle surprenant et c'est une des plus belle pièce que j'ai vu, après Gollum, Aragorn devant la porte noire et Arwen.
Répondre

Haut de page