Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De très brèves nouvelles...

par Ilúvatar 23 Avril 2009, 22:23 Le Seigneur des Anneaux

Je sais, je n'ai pas été très présent ces derniers temps, mais que voulez-vous, on est parfois un peu dépassé par les évènements.


Et il va falloir être très patient, car comme certains le savent déjà, je ne vais pas pouvoir poster d'articles dans les prochaines semaines... mais c'est pour une bonne cause.

 

Je vous raconterai tout cela plus tard. Donc n'ayez crainte. Je ne laisse nullement tomber, bien au contraire...

 


Enfin juste pour vous donner quelques infos, sachez tout d'abord que mon Orc qui avait un peu souffert de son voyage depuis la Moria jusqu'à ma terre du milieu est enfin revenu.

 

Et cette fois ci, il est en pleine forme


 
  


Si certains on suivi les sorties sur le site de Sideshow, vous n'aurez pas manqué le très beau Diorama des Nazguls attaquant Frodon sur le Mont Venteux. Il est sorti la semaine dernière, et avec pour une fois une version exclusive qui apportait vraiment un plus (et même le prix avait un plus... mdr) Pour les curieux, allez voir sur le site de Sideshow.


Or donc, vendredi dernier, la pièce était mise en vente à 19h00, heure de chez nous, pour un total de 400 pièces; bref une quantité ridicule. Et bien la statue est partie en quelques minutes, et le Grand Ilùvatar qui n'était pas derrière son ordi à ce moment là, mais qui est rentré avec une bonne heure de retard, à pu mettre une croix dessus.


Enfin, je me suis inscrit sur la liste d'attente en espérant...


Voilà pour aujourd'hui. Ce n'est pas grand chose, je le sais, mais vous savez ainsi que je suis toujours vivant et que je vais très bien (ce qui est déjà très bien... mdr)

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
Cela me fait plaisir d' avoir de tes nouvelles ...De plus si elles sont bonnes ...Tu n' as pas chôpé la grippe A...Mais que je suis bête la grippe A n 'existe pas sur la terre du milieu ...
Répondre
E
Je suis heureux de voir que tu est de retour je suis impatient de te lire. Alors fait vite ^^
Répondre
A
Félicitations pour votre blog qui m'a tenu en haleine pendant plusieus heures!Je suis heureux de voir qu'il y a de vrais amateurs de produits dérivés du Seigneur des Anneaux et du monde de Tolkien.En ayant le plaisir de lire bientôt de nouveaux articles passionnants.A bientôt et merci !
Répondre
E
Ah, voici une excellente nouvelle !As-tu précommandé le diorama Frodon et Sam ?
Répondre
I
Oyez, Oyez braves fidèles.... le maître est de retour... Mon voyage est terminé et me voilà en pleine forme pour vous faire quelques articles... Oui, Oui, il faut que je profite d'avoir tout ce courage...Et pui apparement vous avez continué à discuter durant mon absence et j'en suis fort aise...Alors j'essaye de vous pondre quelque chose très vite pour relancer la dynamique...a bientôt donc...
Répondre
P
Merci à tous pour les infos sur ce film...C ' est vrai pour un film amateur c ' est pas mal ...mais ça reste de l' amateur ... !!!
Répondre
E
Je confirme j'ai aussi été surpris par Arwen. En ce qui concerne born of hope je n'en avait pas encore entendu parler merci pour l'info.
Répondre
E
Ah, je suis content que je sois pas le seul a avoir été choqué par Arwen.Sinon, Born of Hope m'a l'air un cran au dessus de celui-là tant au point de vue technique qu'au point de vue de l'histoire.Perso, j'attendais bien plus Born of Hope que The Hunt for Gollum. Mais il m'a quand même agréablement surpris.Bref, il est téléchargé, et si jamais il y avait moyen de se procurer une copie DVD, je foncerais directement (mais à mon avis ca ne se fera pas pour des raisons de droits)
Répondre
E
Moi aussi Arwen m'avait choquée ^^Pour Born of hope, il est prévu pour l'Automne, et il retracerait l'histoire des parents d'Aragorn.
Répondre
E
Ouep, je plussoie, très chouette ce film !Ca faisait un moment qu'il était attendu, et finalement, le résultat est impressionnant !Ya que Arwen qui m'a choqué.Sinon, dans le même style, ya Born of Hope qui est en cours de réalisation je crois.
Répondre

Haut de page