Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les nouvelles du Hobbit et plus, plus...

par Ilúvatar 13 Septembre 2008, 13:14 Le Seigneur des Anneaux

Je sais déjà ce que vont dire certains d'entre vous... Il n'est pas très assidu, l'Ilùvatar...

Je le sais et je vous prie de m'en excuser, mais ce mois de septembre est déjà très riche en rebondissements, et cela surtout dans ma "vrai" vie... et donc le temps m'a un peu manqué pour vous préparer de vrais et beaux articles...

Et puis il faut bien dire aussi, que je n'ai pas vu beaucoup de commentaires de votre part... alors 1 partout, balle au centre et on recommence...


Le Hobbit 

Ca y est, il semble que les choses sérieuses commencent. j'ai lu un article faisant mention du fait que l'écriture du script avait commencé, mais un doute subsiste cependant, les deux films raconteront-ils une seule et même historie en deux parties, celle de bilbon bien sur, ou sera-ce en fait deux films distincts, un consacré à Bilbon et un pour faire la transition avec la trilogie de PJ ?

Pour les anglophones, jetez un coup d'oeil ICI

Par contre le fait que certains acteurs reviennent en terre du milieu est quasiment acquis. Ian McKellen dans le rôle de Gandalf, Andy Serkis dans le rôle de Gollum et Hugo Weaving dans le rôle d'Elrond. D'autres ont fait part de leur envie de faire à nouveau partie de cette nouvelle plongée dans le monde de Tolkien. Vigo Mortensen (Aragorn) veut en être, Brad Dourif (Grima) a émis aussi le souhait, et des questions subsistent sur le choix de Ian Holm dans le rôle de Bilbon ou un acteur plus jeune...

Sideshow 

Alors, de leur côté, rien de bien spécial a déclarer. Pas de news fracassantes, et c'est tant mieux pour le porte-feuille, que quelques nouvelles photos ou vidéos sans intérêts, à mes yeux en tout cas, postées sur leur site.

J'ai par contre reçu mon Aragorn "PF" et elle est vraiment magnifique. Et comme le temps est en train de virer à l'automne, je devrais avoir la possibilité, ces prochaines semaines de me relancer dans des séances photos et donc de beaux et longs articles...

Et j'ai commencé à être débité pour la PF de l'orc de la Moria... Et j'ai fini de payer le Diorama de Thédoen et Grima.... La fin d'année va être riche en émotions...

Et le reste

J'aimerai bien que nous re-lancions le côté participatif de ce blog. J'ai un très bon souvenir de la période où nous avons tenté, en vain certe mais cela n'a aucune importance, de décrocher de nouvelles options pour ce blog. Nous avions des échanges réguliers, des commentaires, des discussions... Et cela faisait vraiment la richesse de ce blog.

J'aimerais vraiment que vous me fassiez part des sujets que vous aimeriez voir aborder, de discussions que vous aimeriez lancer, bref que nous retrouvions une dynamique.

Je sais que je suis le premier responsable de la baisse de régime, mais essayons de relancer la machine, si vous le voulez bien.

De même si certains souhaite commander certains articles, parlons-en, car peut-être dans certains cas pourrions nous réduire les coûts de transport ou de douane, ne sait-on jamais.

Et si vous voulez continuer à partager vos collections, n'oubliez pas que vous pouvez trouver mon adresse email sur la page consacrée à "vos collections"...

A bientôt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
Comme d' hab. je suis content de retrouver tout le monde...les infos... les figurines...mais c ' est vrai que l ' on a pas toujours le temps !!!A +
Répondre
L
bonjour, t'inquiete pas pour la participation si tu te fais un peu plus présent ca va vite revenir, tes articles nous intéresses ainsi que l'ambiance.Content d'avoir des news du film.Pour la note du blog je crois quil faut surtout bcp de page vue et lu car le nombre de visiteur n'a pas l'air si important. ( constatation par rapport a mes stats).Pour ta courte disparition, tu n'as pas a te justifier, on a tous une vie et on comprend. Le blog prend du temps et on ne peut pas faire ca tous les jours. ( j'en sais qqchose^^)
Répondre
I
Alors voilà 2-3 jours que je teste le programme... pas de virus en vue et apparment, il ne ralentit même pas mon vieux pc lors de la navigation sur le net.Il fonctionne tant avec firefox qu'avec IE...  Alors à vous de voir...
Répondre
Y
sympa ton truc Illuvatar, mais si quelqu'un pouvait tester avant, pas envie de me retrouver avec un virus^^ mdrelcaballerosdelcancer tout à fait d'accord avec toi! C'est toi le chef ici, tu n'as de comptes à rendre à personne!
Répondre
L
Salut, vivement ton prochain article illustré sur Aragorn PF... ou autres statues sideshow plus anciennes...A+Lotbol
Répondre
E
Il est vrai que la rentrée est très chargée!! Sniff, sniff!! ET N'OUBLIE JAMAIS QUE TU N'AS PAS D'EXCUSES A PRESENTER, TU ES ILUVATAR ET N'AS DONC DE COMPTES A RENDRE A PERSONNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (à lire avec la voix de Gandalf quand il est fâché tout rouge).... La vie privée du monde réel l'emporte parfois sur la fantasy que nous aimerions partager!! A bientôt!!
Répondre
I
J'ai découvert un petit truc, qui ne vaut pas un article, surtout que ce n'est pas en lien direct avec LOTR, mais c'est bien sympa, et je pense que cela vaut la peine d'être essayé...http://www.weblin.com/home.php?room=en1&lang=frcela permet d'avoir un avatar qui vous suit dans vos surf sur le net, mais surtout cela permet de voir les autres personnes naviguant sur le même site et de discuter avec...et je me suis dit que cela pouvait être sympa de discuter entre nous sur le bloget c'est gratuit... enfin pour l'instant je suggère que nous testions le produit et si c'est vriament sympa on pourra alors continuer...
Répondre
E
Kikou !( Désolé de pas avoir posté cet été ^^, je vais essayer de m'y remettre! Mais je consultais régulièrement le blog ;) )Sympas pour les news sur Le Hobbit, vivement que les choses se mettent vraiment en place (le tournage en gros).Et vivement tes prochaines photos!
Répondre
Y
hello Chef!nous aussi nous y sommes tout de même pour quelque chose s'il n'y a pas autant de participation, mais la rentée des classe et le retour derrière les bureaux, c'est un peu normal aussi^^Par contre, ce serait cool de recommencer les grosses participations, c'est vrai que c'était bien!J'ai hate de voir tes nouveautés!!!Pour Bilbo le Hobbit, il me semble avoir lu je ne sais plus trop où, que ce serait l'histoire en 2 films. Si seulement chaque tome du seigneur des anneaux avait été traité comme ça... peut etre que nous aurions eu droit à une histoire plus fidèle!
Répondre

Haut de page