Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les armes de Hobbits

par Ilúvatar 6 Février 2006, 19:21 Les armes & boucliers

Le deuxième set à avoir été déballé, était celui des hobbits.  Je dois dire surtout, qu'à la simple vue de la poële  de Samsagace Gamegie , j'avais complètement craqué pour cet ensemble. Je suis donc ravi de l'avoir reçu et de pouvoir le mettre en exposition chez moi....

Je dois dire que l'ouverture d'un nouveau colis est à chaque fois un moment de vrai plaisir. Même si le geste est connu et maintenant répété déjà un grand nombre de fois, j'éprouve  toujours un sentiment mélangé de joie, de crainte que quelque chose ne soit endommagé, de frénésie d'ouvrir ce colis et une certaine fierté de possèder une pièce de plus à mettre dans la collection.

C'est à chaque fois le même rituel; couper délicatement la bande adhésive qui scelle le colis, tirer doucement le couvercle pour être sur qu'aucune pièce ne croche et découvrir l'objet convoité...


Je conserve tout... le papier de soie est soigneusement conservé,... enfin pas vraiment soigneusement puisque je le mets simplement dans le trou laissé par l'objet.
Puis je remets le tout dans la boîte d'origine et hop.... au grenier.


Aaaahhh, la découverte de l'objet pour la première fois.... Comme Christian Dior... J'Adore...

Pour la suite de la description, c'est par ici
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
Serieusement j'adore tes articles, je retrouve dans ta présentation les meme sentiments que je ressent lorsqu'il m'arrive d'ouvrir un colis tant attendu comme ceux des quelques armes que je possède... Le Seigneur des Anneaux est véritablement une passion pour moi, comme pour toi je pense et j adore lire tes nombreux articles soignés et publiés fréquement qui me font vraiment réver devant ces photos, ces pièces de collection... Car à mon grand regret je suis a peine majeur, etudiant et je ne touche malheureusement pas encore de rémunération pour pouvoir en faire de même...(pourvu que dans une bonne paire d'années Sideshow soit tjs au taquet sur cette oeuvre! lol...l'espoir fait vivre... :/ )<br /> Merci à toi et continue de nous faire rêver...
Répondre

Haut de page