Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

JRRT for ever.... la collection

par Ilúvatar 21 Février 2008, 19:41 Vos Collections

                               Article rédigé par JRRT For Ever                

Bonjour,


Voici quelques photos de ma petite collection (qui devrait bientôt s'enrichir ;) )

 
 
 
 
Ne faites pas attention au désordre...
 
 
 
 
Maintenant plus en détails...
 
 
 
Je vous présentérai ,bien sur ,chaque pièce, une par une, plus tard...
 
 
votre fidèle serviteur
Jrrt for ever

La suite de la collection par ICI
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
Z
<br /> J'ai mis à jour les photos sur mon blog :o)<br /> Et j'attend de nouvelles pièces !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
juste un petit com pour me vanter (c'est pas bien mais la c'est pas pour moi ...)la photo de la ferrari P4 en dessous de mes étageres est une maquette que mon père a faite entièrement main (il en fais d'autre bien sur )sur ces maquettes tout les détailles sont présent bon j'arrete mais sinon merci pour les coms
Répondre
I
Je te rassure, cette fois-ci j'ai bien reçu tes messages... je n'ai pas encore controlé les photos, mais au poids des messages, elles doivent toutes être là... mdr...
Répondre
J
voila c'est fais pour la derniere fois j'espere mdr
Répondre
J
c'est bien enbettant  je t'ais renvoyé un message mais apparement il faut que je ressaye
Répondre
I
Un petit commentaire  pour JRRT...Voici plusieures fois que je t'écris... et pas de réponse... Je n'ai pas toutes tes photos pour la publication de ton article...Réponds moi vite...
Répondre
I
Je viens de rentrer... c'était absolument génial, mais je vais vous raconter cela, accompagné de photos....Pour yoyo la terreur, regarde sur la page consacrée à "vos collections", tu y trouveras l'adresse d'email où tu peux envoyer tes photos et le texte qui doit les accompagner...
Répondre
R
yoyo je mettais cette présentation "grossière" car je préparais plein de présentation détailléje vien juste d'en envoiller une dailleuralors ne tinquiète pas pour les détails ;)sinon merci de ton comm. cela fais tjrs plaisiriluvatar j'espere que tu as reçu mon article avec toutes ces photos (13 je crois ) ???au plaisir
Répondre
Y
Ta collection est interessante, mais il y a vraiment trop peu de détails. Sinon Illuvatar, comment puis je t'envoyer les photos de ma collection?
Répondre
I
Mais non, il ne faut pas, d'autant plus que tu as été le premier à te lancer et présenter ta collection... Mais dès que tu auras un peu mieux détaillé tes possessions, tu verras pleuvoir les commentaires... mdr... enfin bon disons que comme moi tu découvres la longue attente et la terrifiante angoisse de ne pas savoir ce que les autres penses... AAaarggghhh....
Répondre

Haut de page