Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le trésor sous la montagne - 2

par Ilúvatar 9 Janvier 2017, 08:00 Décors

Deuxième séance d'efforts pour la préparation de ce nouveau décor. 

Je me sentais un peu comme un écrivain devant la page blanche. Je regardais ces plaques blanches, et je ne savais pas très bien par où commencer.

J'avais dans l'idée de faire des colonnes, pour simuler les caves d'Erebor. Et je voulais aussi que l'on voit des escaliers et des morceaux de structure, qui fassent bien comprendre que le trésor recouvre tout.

 

Le trésor sous la montagne - 2

Alors je me suis mis à sculpter un plateau et des petites colonnes pour le soutenir.

Puis j'ai attaqué un mini escalier, simplement pour me lancer et me mettre dans le rythme. Je ne suis d'ailleurs pas sûr qu'il restera jusqu'au bout.

J'a ensuite cherché un  endroit pour mettre ce plateau.

Et voilà le résultat actuel.

Le trésor sous la montagne - 2
Le trésor sous la montagne - 2
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Oui c'est un terme utilisé en Belgique... Mousse blanche et compacte, constituée de polystyrène, utilisée le plus souvent comme isolant thermique et comme emballage.
Répondre
L
Ca prend forme...courageux en tout cas... Ah les billes de frigolite partout... ;-)
Répondre
I
Oui... que du bonheur.... comment appelles-tu cela ? de la frigolite ? ... je ne connaissais pas.

Haut de page