Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une collection "to Rule Them All"

par Ilúvatar 4 Janvier 2017, 08:08

Je suis client de la Poste Néo-zélandaise depuis maintenant des années. 

Il sont en effet sortis diverses productions ces dernières années, bien entendu de timbres, mais également de pièces de monnaies et autres "goodies" de l'univers de PJ et JRRT.

Et j'en possède la plupart. 

Une collection "to Rule Them All"
Une collection "to Rule Them All"

Mais voilà que voici quelques mois ils ont annoncé une nouvelle parution qui devait mettre tous les collectionneurs d'accord. 

Une série complète de tous les timbres parus et présenté dans un livre digne de cet univers mythologique.

Je n'ai donc pas pu m'empêcher de commander le livret dès sa sortie. Cela étonne-t-il quelqu'un ?

 

Une collection "to Rule Them All"
Une collection "to Rule Them All"

Et je dois bien dire que le travail est de jolie qualité. Ce n'est pas exceptionnel, mais très agréable à parcourir, complet et très intéressant.

Je vous laisse parcourir quelques pages de cet album et réserve le privilège de découvrir plus en détail à celles et ceux qui prendront leur courage à deux mains et viendront me rendre visite.

Une collection "to Rule Them All"
Une collection "to Rule Them All"
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Toujours des objets intéressants à collectionner malheureusement pour moi, quand j'ai tenté de l'acheter il n'y en avait plus. Le père noel a t-il été généreux cette année ?
Répondre
P
Houhou, j'adore!
Répondre
L
Aurais-tu stp un lien à me donner pour la commande stp? je ne trouve pas de mon côté :(<br /> Ce serait super! Merci bcp
Répondre
I
Essaie :<br /> https://stamps.nzpost.co.nz/new-zealand/2016/journey-through-middle-earth
L
Splendide !! on peut donc le commander auprès de la poste Néo-Zélandaise ??
Répondre
I
Oui bien entendu. Enfin j'espère qu'il est encore disponible. Mais ça devrait le faire.

Haut de page